Quantcast
Jeudi 12 juillet 2007 4 12 /07 /Juil /2007 00:10

Une vidéo publiée sur YouTube montre qu’il suffit de taper la ligne de code suivante intitle:"index.of"(mp3|mp4|avi) Titre ou interprète -html -htm -php -asp -cf -jsp dans le champ de recherche de Google pour trouver des mp3 ou des vidéos comme s’il en pleuvait. J’ai fait l’essai et ça marche. J’ai été obligé de rajouter des espaces alors que sur YouTube il n’y en a pas mais ça marche. Petit tuyau : pour le caractère barre verticale, tapez Alt Gr 6.

 

Voici ci dessous un exemple de recherche avec les résultats affichés par Google.

Et voilà ce que l’on obtient en cliquant sur le 1er résultat.

 

 

Bien entendu, vous n’avez pas le droit de télécharger des fichiers musicaux ou vidéos protégés. Par contre, vous avez le droit d’essayer d’en trouver, mais pas plus.

Par jmp - Publié dans : Google
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

...

Google
Rédacteur NaturaVox
Rédacteur Agoravox
Rédacteur AgoraVox
Rédacteur Agoravox

Catégories

...

  R S S



Cliquez sur ce bouton pour ajouter le Blog du Net sur votre bureau Symbaloo
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés