Vendredi 9 mai 2008 5 09 /05 /Mai /2008 00:10


Google offre de nombreuses possibilités de rechercher de la musique sur Internet. Je viens de découvrir l'opérateur music qui fournit des infos musicales intéressantes.



L'opérateur music s'utilise lors de recherches Google de cette manière : music:nom d'artiste ou de chanson. Saisissez par exemple music:zazie pour obtenir des informations sur la chanteuse Zazie. Les informations fournies avec l'opérateur music sont une liste d'artistes correspondants au mot-clé saisi, une liste d'albums et une liste de chansons. les résultats sont affichés dans une page Google dont le champ de recherche habituel est légèrement modifié par l'ajout d'un bouton Search Music.
Par jmp - Publié dans : Google
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

...

Google
Rédacteur NaturaVox
Rédacteur Agoravox
Rédacteur AgoraVox
Rédacteur Agoravox

Catégories

...

  R S S



Cliquez sur ce bouton pour ajouter le Blog du Net sur votre bureau Symbaloo
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés