Présentation

...

Qui suis-je ?

Je m'appelle Jean-Michel Plisson. Je suis informaticien, journaliste indépendant et auteur de livres informatiques portant sur le multimedia et Internet.

Vous pouvez me contacter à cette adresse :
jmplisson(@)blog-du-net.net

Pourquoi ce blog ?

Pour faire profiter le maximum de personnes d'articles d'actualité ou d'articles pratiques et concrets concernant Internet, le web 2.0 et le multimedia. Ces articles touchent aux domaines concernant le grand public et ont pour ambition de faire découvrir des sites intéressants, de montrer ce que l'on peut réaliser aujourd'hui avec internet et le multimedia et d'expliquer l'utilisation des logiciels gratuits les plus courants.

Sur ce blog, on parle aussi bien de MySpace que de Google et Yahoo! sans oublier Skype et tous les autres acteurs du Net.

Lundi 5 janvier 2009 1 05 /01 /2009 19:19


Vous aimez les circuits de dominos dans lesquels les dominos tombent en cascade en traçant de belles figures ? Et bien, Drawminos est fait pour vous.



Drawminos est une application Web gratuite qui permet de jouer à faire tomber des dominos selon des circuits plus ou moins complexes. Lorsque vous vous connectez sur Drawminos, un assez joli circuit est affiché. Il suffit de cliquer sur Play pour faire tomber les dominos en chaîne. Le menu Favourites donne accès à des circuits tout fait amusants à essayer.



Créez vos propres circuits

Vous pouvez créer vos propres circuits et les sauvegarder sur le site de Drawminos. Pour cela cliquez sur le menu Create. Un petit mode op en anglais est affiché. C'est très simple. Vous disposez de dominos et de billes qui sont affichés en haut de l'écran. Vous faites glisser un domino ou une bille à l'endroit souhaité. Les flèches du clavier servent à orienter le domino. Vous pouvez copier des dominos déjà posés ce qui fait gagner du temps si vous copiez des dominos bien orientés. Vous pouvez tester votre circuit à tout moment avec le bouton Play. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Reset pour reprendre la construction de votre circuit. Sauvegardez votre circuit en lui donnant un nom et en cliquant sur le bouton Save.

Drawminos est une très bonne application. En y consacrant un peu de temps, vous réaliserez de magnifiques circuits de dominos que vous montrerez fièrement à vos amis et collègues.
Par jmp - Publié dans : Internet
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

...

Google
Rédacteur NaturaVox
Rédacteur Agoravox
Rédacteur AgoraVox
Rédacteur Agoravox

Catégories

...

  R S S



Cliquez sur ce bouton pour ajouter le Blog du Net sur votre bureau Symbaloo
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés