Découvrez cette infographie sur l’évolution de la gamme Galaxy S

Les gens d’à côté Gadgets Deck ont préparé un infographique bien détaillé qui montre comment la gamme Galaxy S de Samsung a évolué au fil des ans. L’infographie offre un bon aperçu de l’évolution des spécifications, pour être plus précis. Comme le premier Galaxy S n’avait que 512 Mo de RAM, soit 24 fois moins que ce que la version la plus performante du Galaxy S10 devrait offrir cette année. Ou comment le nombre de mégapixels pour les caméras arrière n’a pas vraiment augmenté de beaucoup et est en fait plus bas maintenant qu’il ne l’était avec des appareils comme le Galaxy S4 et le Galaxy Note 4.

Les chiffres ne disent pas toujours toute l’histoire, cependant. Dans le cas des caméras arrière, ce sont les chiffres des paramètres tels que la taille des pixels et l’ouverture qui décident de la qualité des images. Un autre exemple est la mémoire interne. Alors que le premier Galaxy S disposait de 16 Go de stockage intégré, seuls 2 Go étaient utilisables pour l’installation d’applications et le stockage de données OS. Le reste a été traité comme une carte microSD. Bien sûr, nous avons perdu des choses comme les grenailleuses à infrarouge et les batteries amovibles en cours de route, mais nous avons obtenu d’autres avantages à long terme, comme la résistance à l’eau et les écrans avec un minimum de cadres.

A lire en complément : Galaxy Note 8 reçoit une mise à jour avec le correctif de sécurité de mars 2019

Jetez un coup d’œil à l’infographie ci-dessous, puis voyez ce dont nous nous souvenons chez SamMobile au sujet des navires amiral de la Galaxy S qui ont précédé la Galaxy S10 dans notre série de 10 ans de Galaxy S flagships.

A lire aussi : Devenir digital nomade avec Etoro

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons