Mise à jour : Fake] Samsung Galaxy S10 Cinnabar Red rend les surfaces en ligne

Mise à jour : Le rendu ci-dessous est faux, avec la couleur changée en rouge avec un peu d’artifice Photoshop. Cela signifie que nous sommes toujours à la recherche d’options de couleurs noir (céramique et régulier), blanc, vert, bleu et jaune pour le Galaxy S10.

L’histoire originale suit

Lire également : SamMobile Daily Recap, 12 février 2019 : fuites du Galaxy S10, mise à jour du Gear S3, etc.

Il y a quelques jours, nous avons repéré un rendu de ce qui pourrait être le Canary Yellow Samsung Galaxy S10e en ligne. Aujourd’hui, nous sommes tombés sur une autre variante de la Galaxy S10, cette fois-ci la version Cinnabar Red. Jusqu’à présent, nous savons que le Galaxy S10 sera disponible en noir, blanc, bleu et vert. La variante Cinnabar Red peut être limitée à la Galaxy S10, tout comme la couleur jaune canari, qui sera très probablement exclusive à la Galaxy S10e.

Cinnabar Red Galaxy S10 repéré en ligne

Lire également : T-Mobile commence à tester Android Pie pour la Galaxy Note 9

À en juger par la couleur, il est très probable que cette variante particulière pourrait être une édition limitée ou une exclusivité régionale. Il sera probablement destiné aux marchés chinois, où la couleur revêt une grande importance culturelle. Nous pourrions même le voir se diriger vers la base de Samsung en Corée et quelques marchés asiatiques, mais une sortie internationale semble peu probable. Les téléphones de couleur rouge sont rares dans la plupart des pays occidentaux et nous ne voyons pas Samsung briser cette norme de sitôt.

Nous le saurons bientôt, étant donné que le lancement tant attendu de la Galaxy S10 est imminent. D’après ce que nous savons sur le Galaxy S10 jusqu‘à présent, il promet d’être une excellente mise à jour par rapport au Galaxy S9 avec des caractéristiques comme une configuration à triple caméra et un écran Infinity-O à perforation.

Les spécifications du Galaxy S10 Cinnabar Red

Les spécifications du Galaxy S10 Cinnabar Red sont similaires à celles des autres variantes de couleur du Galaxy S10. Il est susceptible d’être équipé d’un écran AMOLED de 6,1 pouces avec une résolution de 1440 x 3040 pixels et une densité de pixels impressionnante de 550 ppp. Le téléphone sera alimenté par le processeur Exynos 9820 en Europe, tandis que les modèles américains seront équipés du Snapdragon 855. Les versions européennes devraient disposer d’une RAM allant jusqu’à 8 Go, ainsi qu’une option de stockage interne qui pourrait atteindre les sommets avec un maximum théorique annoncé à ce jour étant donné la présence possible d’une option proposant jusqu’à un téraoctet (en fonction des régions).

En termes de caméra, le Samsung Galaxy S10 Cinnabar Red devrait être livré avec une configuration tri-caméra arrière composée d’un capteur principal grand-angle de 12MP f/1,5-2,4 variable avec OIS (Stabilisation Optique), accompagné par un téléobjectif secondaire également stabilisé optiquement pour l’autofocus et le zoom optique correspondants, ainsi qu’un appareil photo dédié aux ultra-grands angles.

Le logiciel n’a pas été confirmé dans cette apparition fuitée sur Weibo, mais il y a peu ou pas de moyen que cela ne soit pas Android Pie sous One UI surmontant toute la technologie embarquée dans le smartphone.

Bien sûr, toutes ces informations ne doivent être prises qu’avec précaution car elles restent non-officielles et non-confirmées par Samsung lui-même.

Ces fuites ont suscité beaucoup d’excitation chez les fans de Samsung, et il sera intéressant de voir si le géant sud-coréen lance effectivement une édition limitée du Galaxy S10 en rouge cinnabar.

Comment éviter les arnaques en ligne lors de l’achat d’un smartphone

L’achat en ligne de smartphones peut comporter certains risques, notamment l’exposition aux arnaques. Les consommateurs doivent être très vigilants et prendre certaines mesures pour éviter d’être victimes de ces pratiques frauduleuses.

Vous devez faire des recherches approfondies sur le vendeur avant de procéder à l’achat. Vérifiez les commentaires des clients précédents, examinez leur politique de retour et leur garantie, ainsi que la sécurité du site web.

Il peut aussi être judicieux d’utiliser une carte prépayée ou un service tiers pour effectuer l’achat plutôt que directement avec votre compte bancaire personnel, car cela limite les chances qu’un fraudeur ait accès à toutes vos informations financières sensibles.

Si vous tombez sur une annonce suspecte ou remarquez quelque chose qui semble inhabituel dans la transaction ou la communication avec le vendeur pendant tout le processus d’achat en ligne, n’hésitez pas à contacter immédiatement l’équipe de support de la plateforme et de leur signaler tout problème.

En suivant ces précautions simples mais importantes, les consommateurs peuvent réduire considérablement leurs risques d’être victimes d’arnaques lorsqu’ils achètent un smartphone en ligne.

Afficher Masquer le sommaire