Mise à jour : Fake] Samsung Galaxy S10 Cinnabar Red rend les surfaces en ligne

Mise à jour : Le rendu ci-dessous est faux, avec la couleur changée en rouge avec un peu d’artifice Photoshop. Cela signifie que nous sommes toujours à la recherche d’options de couleurs noir (céramique et régulier), blanc, vert, bleu et jaune pour le Galaxy S10.

L’histoire originale suit

Lire également : L'appareil photo avant du Galaxy S10 est doté de l'autofocus Dual Pixel !

Il y a quelques jours, nous avons repéré un rendu de ce qui pourrait être le Canary Yellow Samsung Galaxy S10e en ligne. Aujourd’hui, nous sommes tombés sur une autre variante de la Galaxy S10, cette fois-ci la version Cinnabar Red. Jusqu’à présent, nous savons que le Galaxy S10 sera disponible en noir, blanc, bleu et vert. La variante Cinnabar Red peut être limitée à la Galaxy S10, tout comme la couleur jaune canari, qui sera très probablement exclusive à la Galaxy S10e.

Cinnabar Red Galaxy S10 repéré en ligne

A voir aussi : Le démontage du Galaxy S10 révèle un énorme caloduc, et d'autres choses intéressantes.

À en juger par la couleur, il est très probable que cette variante particulière pourrait être une édition limitée ou une exclusivité régionale. Il sera probablement destiné aux marchés chinois, où la couleur revêt une grande importance culturelle. Nous pourrions même le voir se diriger vers la base de Samsung en Corée et quelques marchés asiatiques, mais une sortie internationale semble peu probable. Les téléphones de couleur rouge sont rares dans la plupart des pays occidentaux et nous ne voyons pas Samsung briser cette norme de sitôt.

Nous le saurons bientôt, étant donné que le lancement tant attendu de la Galaxy S10 est imminent. D’après ce que nous savons sur le Galaxy S10 jusqu‘à présent, il promet d’être une excellente mise à jour par rapport au Galaxy S9 avec des caractéristiques comme une configuration à triple caméra et un écran Infinity-O à perforation.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons