Quel joueur d’ordinateur portable choisir ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour tous les joueurs, les ordinateurs de bureau règnent suprême pour les performances. Ils disposent du stockage, de la puissance et des fonctionnalités complètes pour exécuter vos jeux préférés de manière optimale. Lorsque vous couplez cela avec le choix du meilleur moniteur de jeu et trouver le bon casque de jeu, il est difficile pour quoi que ce soit de rivaliser avec un ordinateur de bureau.

Cependant, les ordinateurs de bureau de jeu manquent de portabilité. C’est une chose que chaque joueur PC souhaite à un moment donné. En tant que tel, les ordinateurs portables de jeu sont l’alternative parfaite lorsque vous êtes en déplacement. Emballé avec des spécifications presque identiques, mais assez petit pour emporter avec vous, faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur la façon de choisir le meilleur ordinateur portable de jeu pour votre type de jeu préféré.

Lire également : Comparaison des spécifications : Onglet Samsung Galaxy S4 vs Onglet Galaxy S5e

Peu de temps ? — Passez à votre sujet préféré en cliquant sur les liens ci-dessous.

  • Quel est le meilleur ordinateur portable de jeu ?
  • Comment choisir le meilleur ordinateur portable de jeu ?
  • Meilleur ordinateur portable de jeu pour les jeux FPS
  • Jeux de qualité pour ordinateur portable de course.
  • Meilleures Ordinateur portable de jeu pour les jeux d’aventure.
  • AORUS Laptop Series Revue

Quel est le meilleur ordinateur portable de jeu ?

La vérité est qu’il n’y a pas de réponse réelle à cette question.

A découvrir également : Comment installer le bloc d’alimentation d’un ordinateur ?

Tous les ordinateurs portables de jeu ne sont pas les mêmes et beaucoup pourraient être considérés comme le « best- » selon le genre de jeu. Le fait est que vous n’avez pas nécessairement besoin du « meilleur ordinateur portable de jeu » et beaucoup de gens sont aspirés à dépenser beaucoup trop. Considérez vos options, limitez quelques choix, puis effectuez des recherches minutieusement. Après tout, quand il y a trop d’opinions pour prendre une décision éclairée, rien ne vaut votre propre recherche. Chaque joueur a des besoins différents et différents jeux nécessitent des spécifications variées pour des performances optimales.

Comment choisir le meilleur ordinateur portable de jeu ?

Nous avons dépensé (et gaspillé) beaucoup d’argent avec des ordinateurs portables au fil des ans. Donc, quand nous disons que nous comprenons à quel point il est difficile de trouver le bon ordinateur portable de jeu, nous le pensons. C’est en partie ce qui nous a poussés à écrire ce guide.

Lorsque vous choisissez le bon ordinateur portable de jeu, vous êtes bien sûr à la recherche de puissance. Cependant, l’équilibre matériel joue un rôle essentiel dans la fourniture d’une expérience fluide. Chaque composant matériel est seulement aussi bon que le maillon le plus faible. Par conséquent, si vous ne pouvez pas vous permettre le meilleur de tout, l’équilibre est essentiel. La dernière chose que vous voulez découvrir est que vous avez maxi sur la RAM mais votre jeu s’agite à cause d’une mauvaise carte graphique. On y a été et ça craint !

Avant de fourchonner des centaines de dollars, comprendre quels types de jeux vous jouerez le plus et peut-être même louer un ordinateur portable pour un essai de lecteur. Pendant ce temps, faites défiler vers le bas pour 6 facteurs les plus importants à considérer lors de l’achat d’un appareil de jeu.

1. GPU /carte graphique.

En plus de la puissance de traitement, votre carte graphique est le matériel le plus important que vous devriez considérer lors du choix d’un ordinateur portable de jeu. Autrement dit, le mieux la carte graphique, plus vos performances et vos visuels sont excellents. Actuellement, la RTX 2020 de Nvidia est à la pointe de la gamme. Mais les cartes GTX 1660 et 1660 Ti de Nvidia suffiront également pour un jeu fluide.

2. Affichage de l’écran.

Pour l’affichage, rien de moins qu’un panneau haute définition complet ou une résolution d’écran de 1920 × 1080 pixels suffiront. Un autre facteur à considérer est le taux de rafraîchissement des écrans. Dont un taux de rafraîchissement élevé supérieur à 144 Hz et une gamme de couleurs de 72 % est optimale. Grâce à ces spécifications, vous pouvez vous assurer que votre moniteur peut suivre la majorité des mouvements rapides de vos jeux.

3. CPU.

En particulier pour les FPS, vous aurez besoin d’un processeur aussi solide que vos zones sans portée. Ce faisant, vous pouvez vous assurer que vous disposez de suffisamment de mémoire pour garder votre processeur performant à son meilleur. Aujourd’hui, tous les processeurs Intel au-dessus d’Intel i5 sont adaptés à la plupart des jeux. Cependant, nous vous recommandons de presser votre budget à un Intel i7 où possible.

4. BÉLIER.

Quand il s’agit de RAM, le minimum absolu pour les jeux devrait être de 8 Go. Cependant, étirez ce jusqu’à 16 Go et vous serez heureux. Bien que la RAM n’affecte pas nécessairement directement votre FPS, la vitesse de votre RAM peut faire ou rompre votre expérience. Vous devez également toujours coupler la RAM de qualité avec un routeur de jeu de qualité tel que l’Asus ROG Rapture GT-AC5300 ou l’Asus rt-ac68u.

5. Stockage.

Il y a des chances que tu ne joues pas à un seul jeu pour le reste de ta vie (GTA, n’importe qui ?). Étant donné que la plupart des jeux consomment énormément d’espace de stockage, nous vous recommandons d’acheter un ordinateur portable de jeu avec stockage SSD et disque dur. Vous pouvez également acheter un disque dur externe ou trouver d’autres moyens de sauvegarder les données de votre ordinateur à long terme.

6. Protection.

Vous vous tromperez si vous ne teniez pas compte de la nature bashing clavier du jeu moderne. Contrairement à un clavier mécanique, les ordinateurs portables sont généralement fragiles. Par conséquent, un cadre solide pour ordinateur portable pour le joueur voyageur est important. Si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre clavier d’ordinateur portable, nous vous recommandons d’acheter un clavier étanche comme unité externe. Maintenant, vous pouvez aussi manger et boire tout en tuant des dragons dans l’avion !

Comment choisir un ordinateur portable de jeu pour les jeux FPS ?

Commencez les choses avec le type de jeu le plus populaire, nous regardons les tireurs à la première et à la troisième personne. Depuis sa sortie, les jeux de tir à la première et à la 3ème personne ont été extrêmement populaires. Actuellement, ils commandent les plus grandes plateformes et événements e-sports avec plus de 20 millions de dollars pour des jeux tels que Fortnite. Ouais, c’est beaucoup de moolah.

Que ce soit à la recherche de la meilleure configuration de streaming twitch ou en choisissant un ordinateur portable de jeu pour devenir une légende FPS, la puissance est essentielle ici. Lorsque les budgets sont serrés, ne sacrifiez pas votre carte graphique ou votre mémoire vive pour l’espace de stockage. Les jeux FPS sont uniquement devenir plus complexe et partout où vous pouvez presser plus de ces deux composants matériels, mieux c’est. Ce tableau comparatif des ordinateurs portables de jeu à bas prix par PC Mag est un bon point de référence sur où commencer pour les ordinateurs portables de jeu FPS. Vous remarquerez les similitudes dans la puissance de traitement et les cartes graphiques.

— Notre ordinateur portable de jeu FPS recommandé.

En termes de panneau, de performance, de clavier et de logiciel, la série AORUS de Gigabyte est un excellent choix pour les jeux FPS. Avec une réputation de qualité parmi les marques d’ordinateurs portables e-sports hautement compétitifs, Gigabyte tue cet espace depuis 1986. Avec la série AORUS, vous pouvez choisir parmi une large gamme d’ordinateurs portables de jeu en fonction de votre niveau et de votre budget. Des débutants AORUS 5 aux joueurs extrêmes AORUS 15, Gigabyte propose quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour FPS et jeux de tir à la troisième personne. C’est à vous de décider combien vous appréciez vos spécifications

Cliquez ici pour lire notre AORUS 15 Examen de la série des ordinateurs portables.

Comment choisir le meilleur ordinateur portable de jeu pour les jeux de course ?

Ce qui rend les jeux de course spéciaux des autres types de jeux sont le moteur physique ultra-réaliste. Tout en rapprochant les jeux des courses réelles, un moteur physique fournit également un suivi réaliste et des conditions météorologiques. Par conséquent, un ordinateur portable de jeu pour la course exigera une charge mère de puissance de traitement. Pour cela, vous devez regarder un ordinateur portable de jeu avec des sacs de CPU.

Le minimum requis pour exécuter un jeu de course est un Intel Core i3-530. Cependant, pour garantir une expérience de conduite fluide, passez à tout le moins vers un Intel Core i5-650. Cela dit, si vous êtes intéressé par Project CARS 2 (actuellement le jeu le plus exigeant pour le processeur), assurez-vous d’opter pour un processeur Intel Core i7 à la place.

En termes de carte graphique, la série NVIDIA GeForce GTX peut parfaitement imiter des scènes et des conditions réalistes. Il suffit également de vous offrir une expérience de course fluide. En ce qui concerne le moniteur, assurez-vous d’avoir un panneau FHD avec une fréquence de rafraîchissement d’au moins 144 Hz. D’autre part, pour la mémoire, nous recommandons au moins 8 Go. Pour de meilleurs résultats, optez avec 16 Go dans la mesure du possible.

— Notre ordinateur portable de jeu de course recommandé.

Alors qu’il est à la pointe plus coûteuse du marché, l’ordinateur portable de jeu AORUS 7 dispose d’un écran tueur de 17,3 pouces qui est absolument parfait pour offrir une expérience de course complète. Alors que vous pourriez vouloir un écran plus petit pour les jeux FPS, les écrans plus grands sont tellement mieux pour les jeux de course. Soutenu par un disque dur 256SSD et 1 To, l’AORUS 7 est compatible avec tout type de jeu de course actuellement disponible. Avec un Intel Core i7-9750H et 2 x 32 Go de RAM DDR4, vous n’aurez absolument aucun mal à déchirer les rues de Roeun Les Essarts !

Comment choisir un ordinateur portable de jeu pour les jeux d’aventure ?

Les jeux d’action-aventure nécessitent un niveau élevé de normes visuelles. C’est si vous voulez voir tous les mouvements de vos personnages faire, bien sûr. Par conséquent, pour tirer le meilleur parti des jeux d’aventure, vous aurez besoin d’un grand panneau FHD avec une fréquence de rafraîchissement d’au moins 144Hz. Combinez cela avec une carte graphique de la série NVIDIA GTX et vous serez en bonne voie pour remarquer chaque tour, pas et rebond que vous faites.

Pour garantir des performances globales impeccables, une mémoire de 6 Go et un SSD haut débit de 1 To rendront votre jeu d’action-aventure vraiment extraordinaire. Avec ces spécifications, vous pouvez jouer Far Cry 5 et Red Dead Redemption 2 sans retard. Cependant, si vous avez de l’argent de rechange et que vous voulez prouver votre ordinateur portable de jeu, mettez à niveau légèrement la puissance de traitement et optez spécifiquement pour la carte graphique Nvidia GeForce GTX 1660 Ti. Après tout, qui ne veut pas la plus grande fidélité pour la barbe d’Arthur Morgan ?

— Notre ordinateur portable de jeu d’aventure recommandé.

Le Gigabyte AORUS 5 est un vrai concurrent quand il s’agit d’ordinateurs portables de jeu pour tous les genres. Cependant, pour les jeux d’action-aventure, c’est particulièrement forte. Avec d’excellentes performances complètes et un écran réaliste, l’ordinateur portable de jeu AORUS 5 offre tout le pack. Plus important encore, AORUS 5 répond aux besoins de chaque joueur, quel que soit le type de jeu que vous jouez. À part le jeu, il est également idéal pour les esprits créatifs, les entreprises et l’usage personnel. Nous utilisons également l’AORUS 5 pour la retouche photo de base sur Adobe Photoshop. À cet égard, il est tout aussi transparent qu’un iMac que vous paieriez deux fois plus !

— Série d’ordinateurs portables AORUS — Tout bon ?

Bien que plus chère que votre ordinateur portable de jeu quotidien, la série AORUS est vraiment incroyable. Bien sûr, vous pouvez opter pour les machines de jeu classiques comme ASUS. Cependant, quand il s’agit de jeu, il n’y a pas grand-chose qui peut rivaliser avec Gigabyte. Il y a un grand nombre d’ordinateurs portables Gigabyte disponibles sur le marché aujourd’hui, cependant, nous recommandons l’AORUS 5 ou AORUS 7.

Les AORUS 5 et AORUS 7 sont équipés de cartes mères et qui peuvent répondre aux exigences de tous les jeux FPS, course et jeux d’action-aventure. De plus, ils sont produits par des fabricants de renommée mondiale. Vous n’avez donc pas à vous soucier de leur qualité, de leur durabilité et de leur fiabilité.

Voir, lors du choix d’un ordinateur portable de jeu, vous devez regarder sa production. Cela permet d’éviter de se retrouver avec des performances non coordonnées causées par des composants non approuvés. Par exemple, il est fort probable que vous allez faire face à une perte de données si l’ordinateur portable est équipé d’un SSD médiocre. En outre, la plupart des ordinateurs portables d’entrée de gamme ont seulement une gamme de couleurs NTSC à 45 % et une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz.

Caractéristiques de l’ordinateur portable AORUS

Avec les modèles AORUS, vous bénéficiez de la meilleure expérience de jeu avec des panneaux premium à taux de rafraîchissement de 144 Hz et une gamme de couleurs vive NTSC de 72 %. Il suffit d’ajouter un peu plus pour profiter de ses spécifications haut de gamme car elles valent un minimum de 1 599 A$.

Modèle
AORUS 5 AORUS 7
graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 Carte NVIDIA GeForce GTX 1660Ti/NVIDIA GeForce GTX 1650
Processeur 9e génération Intel Core i7-9750H 9e génération Intel Core i7-9750H
RAM 8 GO/16 GO DDR4 2666 MHz 8 GO/16 GO/32 GO DDR4 2666 MHz
Écran 15,6po FHD (1920×1080) 144Hz IPS Anti-reflet Lunette mince FHD 144Hz IPS Anti-reflet
Prise en charge du stockage 2 système de stockage -1 x disque dur 2,5 po/disque dur de 2,5 po -1 x emplacements SSD M.2 Prise en charge du système de stockage 3 -1 x disque dur 2,5 po/disque dur de 2,5 po -2 emplacements SSD M.2
Prix A1 599$ à 1 999 $A 1 699$ à 2 299 $A

— Où Acheter AORUS Ordinateur portable ?

Si vous cherchez où acheter des ordinateurs portables AORUS, vous n’avez pas l’embarras du choix. Vous pouvez trouver la majorité de la gamme d’ordinateurs portables AORUS en ligne. Pour 1 599$, vous pouvez prendre vous-même l’AORUS 5 chez MWAVE. D’autre part, l’AORUS 7 peut être trouvé sur Online Computer pour 1 899 A$. Un modèle similaire peut également être trouvé chez Scorptec pour un montant compris entre 1 699$ et 1 999$. Bien qu’il soit plus facile et plus rapide de commander des ordinateurs portables AORUS en ligne, c’est toujours une bonne idée d’aller dans un magasin et de voir l’ordinateur portable par vous-même avant de le faire.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons