Quelle imprimante laser couleur choisir ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous êtes un particulier ou un professionnel, il est indispensable que vous possédiez des équipements de bureau assez performants. Il vous faut en effet, une imprimante laser couleur, une solution complète imbue d’une polyvalence exceptionnelle. Ce matériel devrait pouvoir vous permettre de mener avec brio certains travaux tels que les impressions de documents, les copies, la numérisation, etc. Mais il existe aujourd’hui une multitude d’imprimantes de cette nature. Quelle imprimante laser couleur choisir ? Détails.

Optez pour la Brother MFC-L3770CDW

Il s’agit d’une machine aux nombreuses fonctionnalités. En fait, l’imprimante laser Brother MFC-L3770CDW regroupe à elle seule, quatre principales fonctions à savoir le fax, l’impression, la copie et le scannage. Du coup, vous n’aurez plus à vous encombrer au bureau ; cette seule machine suffit largement pour couvrir l’essentiel de vos besoins en termes de bureautique modernes. L’autre facteur qui fait d’elle une machine innovante est sa connectivité. En effet, il est possible que l’imprimante Brother MFC-L3770CDW se branche en Wifi, wifi Direct, en USB 2.0. Elle peut aussi se connecter par le biais d’Ethernet, d’un port USB ou encore en NFC.

A lire aussi : Imprimer en 3D vos propres objets pour la maison

Le comble est que vous avez la possibilité de la faire fonctionner à partir de votre Smartphone ou de votre tablette. Elle est pétrie d’une vitesse exceptionnelle vous permettant d’imprimer environ 24 pages la minute. En plus de son ergonomie faite avec soin et parcimonie, ses menus et ses options sont assez explicites. Ce qui justifie la facilité dans son usage. D’ailleurs son écran tactile rend davantage faciles les taches.

A lire également : Samsung apporte Bixby clé Bixby remapping à des navires phares plus anciens

Choisissez l’imprimante HP M281FDW

Sa conception bien pensée fait d’elle une machine polyvalente avec trois principales fonctions en un. En effet, en plus de l’impression, elle vous donne la possibilité de faire des photocopies et de scanner vos documents. Au-delà du fait de pouvoir le connecter à partir de plusieurs ports, l’imprimante est dotée d’une vitesse exceptionnelle permettant d’imprimer 21 pages par minute. Notons qu’il s’agit d’une machine dont le prix est très accessible à tous. Et puisqu’elle est aussi performante, nous pouvons déduire qu’elle renforce le rapport entre la qualité et le prix.

Par ailleurs, son système de pilotage est ce qu’il y a de plus simple. Avec son écran tactile, il ne pouvait en être autrement. Les indications y sont faites de façon claire pour permettre à son utilisateur de mieux et vite se retrouver. Vous n’aurez pas de soucis à vous faire si vous l’acheter. L’imprimante HP M281FDW n’est pas de nature à tomber en panne à tout bout de champ. Elle bénéficie même d’un système d’auto-diagnostic qui rend simple les interventions au besoin.

Misez sur la Brother DCP-L3550CDW

Si vous avez un petit budget, voici l’imprimante qu’il vous faut. En effet il s’agit d’une machine dont la performance est assez atypique. Elle vous permet de réaliser des impressions, de faire des photocopies et de procéder à la numérisation des documents. En plus de vous permettre d’imprimer plus de 18 pages par minute, elle est dotée d’une bonne connectivité.

Elle vous donne une meilleure qualité d’impression peu importe l’option choisie et favorise une certaine largesse dans son usage. Son interface est facile à maitriser avec un menu et des fonctions bien illustrées. Elle est adaptée aussi bien pour un usage personnel que professionnel. Elle est moins encombrante et accessible à moindre coût.

Partager.