Le modèle jaune canari de la Galaxy S10e est… lumineux.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Samsung Galaxy S10e, qui est dit d’être le moins cher du prochain trio Galaxy S10e, a fait surface dans une autre fuite, cette fois en présentant la version jaune canari du combiné. Et c’est, faute d’un meilleur mot, brillant – presque comme si quelqu’un l’avait coloré avec un Stabilo.

Ce n’est pas très différent de ce qu’Apple rival a fait avec l’iPhone XR, introduisant des couleurs vibrantes qui répondent aux besoins du marché des adolescents soucieux de leur budget, où les clients recherchent un smartphone qui regroupe toutes les dernières fonctionnalités indispensables dans une coque vibrante qui est pétillante et amusante.

A voir aussi : Deux belles couleurs de dégradé annoncées pour les Galaxy A8s

Pour être clair, ce n’est pas la première fois que nous voyons la teinte jaune canari – la nuance vibrante a d’abord cassé la couverture d’un lot de rendus de la Galaxy S10e il y a deux semaines, et a ensuite été retrouvée dans un autre ensemble de rendus mettant en évidence (si vous permettez le mauvais calembour) un ensemble de Galaxy Buds accompagnateurs.

A lire également : Mise à jour : Fake] Samsung Galaxy S10 Cinnabar Red rend les surfaces en ligne

Le 20 février est la date de votre agenda

Samsung devrait commencer à prendre des pré-commandes pour les Galaxy S10 et Galaxy S10+, ainsi que pour le Galaxy S10e, plus abordable, le 21 février, après l’annonce de ces trois modèles avant la CMM 2019 le 20 février. Ils devraient commencer à expédier sur les principaux marchés, comme les États-Unis, le 8 mars.

Le jaune canari est un mouvement audacieux pour Samsung. Ce n’est pas une couleur qui aiguisera l’appétit de tout le monde. Je veux dire, je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai vu quelqu’un avec un étui en néon attaché à son combiné. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de public pour un tel appareil – sinon Apple ne le ferait pas.

Vous aimez le look du modèle Canary Yellow de la Galaxy S10e ? Est-ce quelque chose que vous pouvez voir vous-même, ou quelqu’un que vous connaissez, posséder ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Pour ma part, je ne suis pas fan, parce que c’est un peu… non professionnel. Mais encore une fois, je ne suis pas le client cible.

Partager.