T-Mobile Galaxy Note 9 Mise à jour d’Android Pie sur le déploiement de T-Mobile Galaxy

Il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui attendaient la mise à jour de T-Mobile Galaxy Note 9 Android Pie. L’opérateur a commencé à tester la mise à jour de cet appareil la semaine dernière et est enfin en train de le déployer. La phase de test vient après le développement du programme de mise à jour du logiciel de T-Mobile.

Ainsi, une fois qu’il est entré dans les essais, il était évident que T-Mobile allait le déployer bientôt. Le transporteur n’a pas été le plus rapide pour libérer Android Pie pour cet appareil. AT&T et Sprint ont déjà publié la mise à jour Android Pie pour le Galaxy Note 9 sur leurs réseaux.

A voir aussi : Découvrez la première publicité télévisée de Samsung pour le Galaxy S10

T-Mobile Galaxy Note 9 Android Pie se déploie maintenant

T-Mobile a déjà publié la mise à jour Android Pie pour la Galaxy S9 et la Galaxy S9+. Il répertorie actuellement les Galaxy S8, S8+, S8 Active, Galaxy Note 8, Galaxy J7 Star et la Galaxy A6 en phase de développement. Cela signifie qu’il faudra un certain temps avant que ces appareils n’aient le goût de la tarte.

Une fois le micrologiciel terminé avec la phase de développement, T-Mobile effectue plusieurs tests sur celui-ci. C’est pour trouver tous les bogues et les corriger avant que le firmware ne soit envoyé au public. Il n’est déployé qu’une fois que le transporteur est raisonnablement sûr que la mise à jour est exempte de bogues.

A lire aussi : L'Inde pourrait offrir un allégement tarifaire à Samsung pour la reprise de la production télévisuelle locale

Il semble avoir tiré cette conclusion puisque la version N960U1UEU1CSB3 du micrologiciel est en cours de déploiement par le transporteur pour le Galaxy Note 9. Il s’agira d’un déploiement progressif, de sorte que tous les utilisateurs ne le recevront pas en même temps. Il devrait cependant être disponible pour tous les utilisateurs de Galaxy Note 9 sur T-Mobile dans un avenir pas trop lointain.

En plus de la bonté des tartes et de l‘interface utilisateur One de Samsung, cette mise à jour apporte également un nouveau flux d’appels e911, un correctif d’étalonnage de boussole et une mise à jour BYOD. Les utilisateurs de Galaxy Note 9 peuvent maintenant se rendre à la section Mise à jour du logiciel de l’application Paramètres pour vérifier manuellement la mise à jour. Vous pouvez également le télécharger à partir de notre section micrologiciel.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!