Samsung sort Android Pie beta pour Galaxy A6 (2018) en Corée

Maintenant que Samsung a publié la mise à jour Android Pie mise à jour, soit en version bêta ou stable, pour ses appareils phares, il est en train de changer son orientation pour apporter la même chose à beaucoup de ses nouveaux appareils de milieu de gamme. La semaine dernière, la société a lancé le programme Android Pie beta pour les utilisateurs de Galaxy A7 (2018) en Inde. Il apporte maintenant la même mise à jour aux clients du Galaxy A6 (2018) en Corée.

Comme on pouvait s’y attendre, la mise à jour Pie apporte également la nouvelle interface utilisateur One de Samsung à l’A6. Malheureusement, d’après la capture d’écran que nous avons reçue, nous ne pouvons pas dire si la mise à jour apporte également la dernière sécurité de février à l’appareil. Vous pouvez lire nos articles sur l’Android Pie et One UI pour savoir ce que la dernière mise à jour de la version Android de Samsung apporte à la table.

A découvrir également : Comparaison des spécifications : Onglet Samsung Galaxy S3 vs Onglet Galaxy S5e

Contrairement aux mises à jour stables, le logiciel bêta ne se déploie pas automatiquement aux utilisateurs et nécessite l’inscription à un programme bêta. Pour ce faire (le processus peut varier selon la région), ouvrez l’application Membres Samsung et naviguez dans la section Avis. Si le programme bêta est disponible pour votre appareil, vous verrez un avis à cet effet. L’ouverture de l’avis fournit un bouton d’inscription pour s’inscrire au programme bêta. Une fois l’enregistrement réussi, lancez l’application Paramètres, ouvrez le menu Mise à jour du logiciel, puis appuyez sur l’option Télécharger manuellement les mises à jour pour recevoir la mise à jour bêta.

Avant de vous inscrire au programme bêta, il est important de se rappeler que le logiciel bêta par nature peut contenir des bogues et d’autres problèmes qui peuvent affecter votre utilisation quotidienne de l’appareil. Il faut des semaines, voire des mois, pour que la mise à jour passe de la version bêta au canal stable.

A voir aussi : SamMobile Daily Recap, 14 février 2019 : mise à jour du Galaxy S9, fonctionnalités du Galaxy A50, et plus encore

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!