3 manières d’utiliser l’outil ProspectIn

LinkedIn est un réseau qui permet aux abonnés d’établir des contacts professionnels. Grâce à cette plateforme, vous pouvez présenter votre activité, augmenter votre notoriété et vous faire de l’argent. Cependant, prospecter via ce canal peut s’avérer difficile lorsque vous ne disposez pas de bons outils. C’est dans le but de pallier ce problème que ProspectIn a été conçu. Quelles sont les possibilités qu’offre cet outil ? On vous en parle.

Exporter vos prospects

ProspectIn est un logiciel conçu afin de maximiser les chances d’atteindre beaucoup plus de prospects. Cet outil doit donc être installé en extension sur Chrome si vous souhaitez commencer votre campagne. Grâce à cette application, vous pourrez extraire les contacts de plusieurs potentiels clients qui apparaitront dans les résultats de vos requêtes. Ces derniers pourront ensuite être ajoutés dans votre CRM. Cela vous permettra de procéder à des échanges avec eux.

A lire aussi : Pourquoi commander un site vitrine offshore ?

Générer des leads

Selon les besoins des clients, vous devez leur envoyer des informations ou leur proposer des services. Afin de toucher le plus de monde possible, il existe une stratégie très spécifique appelée le Growth hacking. C’est une technique marketing utilisable par les start-ups, les freelances, les PME, etc.

Avec ProspectIn, augmenter la croissance de votre entreprise n’a jamais été aussi facile. Ainsi, la mise en place du Growth hacking avec votre logiciel permettra de faire passer vos clients de la simple prise de contact à la recommandation. Cela passe spécifiquement par un plan. Encore appelé tunnel de vente « AAARRR », ce plan se déroule en 6 étapes à savoir :

A lire en complément : Comment les logos des marques célèbres ont évolué au fil du temps ?

  • awareness (la sensibilisation) ;
  • acquisition (l’adoption) ;
  • activation (l’emploi des services) ;
  • retention (la fidélisation) ;
  • revenue (l’achat de vos produits) ;
  • et referral (la recommandation).

En somme, l’outil de ProspectIn vous permet de remplir votre objectif, à savoir celui d’augmenter votre notoriété. Grâce à l’automatisation des activités, vous arriverez à couvrir plus de monde et à leur vendre sans ambages vos produits. Il suffit de maitrise l’usage de votre outil.

L’automatisation de la prospection

Sur LinkedIn, votre objectif est de faire découvrir votre activité et de la vendre à de potentiels clients. Pour cela, vous devez consulter des profils, envoyer des messages privés et des invitations. Cette tâche peut s’avérer très compliquée puisqu’il y a beaucoup de personnes à toucher. C’est là qu’intervient l’outil d’automatisation ProspectIn. Il vous permet de vous concentrer sur les actions qui rapportent de la valeur ajoutée à votre entreprise.

Grâce à ce logiciel, vous pouvez envoyer des demandes d’invitations de manière automatique. Il utilise des scénarios variés afin de répondre de façon personnalisée aux clients. En d’autres termes, il s’occupe de tout à votre place tandis que vous exploitez le temps à votre disposition pour créer des relations avec votre future clientèle. C’est une solution simple, rapide et sécuritaire qui permettra de diviser en 4 la charge de travail et d’améliorer votre performance.

En définitive, ProspectIn est un outil qui a diverses utilités. Grâce à ce logiciel moderne, il est désormais possible d’augmenter le nombre de vos leads et d’automatiser des actions. Par son utilisation, vous gagnerez du temps et vous aurez un très bon retour sur investissement.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!