Tuto : Comment pirater un compte Instagram ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les applications sociales ont révolutionné le mode de vie des hommes. Aujourd’hui, elles ont envahi tous les recoins de la terre pour permettre aux gens de pouvoir communiquer plus facilement. Toutefois, elles peuvent être la cause de plusieurs problèmes notamment dans le rang des adolescents et des enfants. Alors, si vous désirez contrôler le compte de vos enfants sans qu’ils ne soient au courant, il existe bien des manières de le faire en toute discrétion.

Dérober et enregistrer les mots de passe enregistrés dans l’appareil

La pratique courante est que la plupart des gens sauvegardent leur mot de passe sur les portables ou ordinateurs. Sans être un hackeur de génie, cela vous rend la tâche plus facile. Au prime abord, allez chercher le téléphone de l’intéressé à son insu. Une fois l’appareil en votre possession, ouvrez la page qui donne accès à l’application Instagram et cliquez directement sur l’onglet « Mot de passe oublié ». Aussitôt, une nouvelle page va apparaître vous demandant de donner certaines informations.

A lire aussi : Comment partager la connexion internet de son smartphone avec un ordinateur ?

Sur cette page, entrez l’adresse électronique, le numéro de téléphone et le nom d’utilisateur de la personne détentrice du compte Instagram. Il y a également la possibilité de passer par la connexion avec Facebook ou Google pour accéder directement au compte en question.

La dernière étape va consister à vous rendre dans la boîte mail de la personne et de cliquer ensuite sur le lien du message envoyé pour pouvoir modifier le mot de passe. L’autre alternative est l’utilisation du numéro de téléphone pour changer le mot de passe de l’utilisateur du compte Instagram. Après toutes ces actions, vous pouvez entrer facilement dans le compte de votre cible et lire librement ses messages ou autres choses qui vous intéressent.

A découvrir également : Qui peut développer une application métier ?

Utiliser mSpy Instagram pour hacker un compte

La réseau social Instagram se démarque des autres par sa capacité à mettre à la disposition de ses utilisateurs une plateforme idéale pour tisser des relations et partager sa vie avec le monde. De même, certaines personnes mal intentionnées peuvent vous choisir comme cible. Ce qui est généralement le cas des jeunes filles ou garçons.

Si vous souhaitez être au courant de la fréquentation de votre enfant sur le net notamment sur Instagram, la meilleure astuce est d’utiliser « mSpy Instagram tracker ». Il a l’avantage d’être facile d’utilisation et ne nécessite pas l’accès direct à l’appareil de l’intéressé. C’est d’ailleurs la seule application d’espionnage pour Instagram que vous pouvez installer à distance.

Même les entreprises qui désirent avoir une idée de ce que font leurs employés peuvent l’utiliser. Pour une utilisation convenable de cette application de surveillance, il suffit de l’acheter en ligne et de l’installer sur l’appareil cible. Immédiatement, les informations viendront sur votre téléphone.

Faire recours à l’ingénierie sociale

Avant de continuer dans la description de cette astuce, vous devez avant tout savoir qu’elle est interdite par la loi, même si c’est pour protéger des personnes qui vous sont chères. Cela consiste en une manipulation de la personne cible afin qu’elle vous envoie ses informations personnelles sur le compte Instagram sans le savoir.

La technique la plus connue est le « phishing ». Elle permet de vite déceler le mot de passe d’un compte sans être obligé de le hacker. C’est dire donc qu’elle donne plus vite de résultat que le hacking. L’idée ici pour avoir les informations en question, est de créer une page web identique à celle d’Instagram. Ensuite, vous l’envoyez à la personne sous forme de message. Une fois qu’elle clique là-dessus et insère ses informations, vous l’aurez de votre côté.

Cela vous donnera alors libre accès à son compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez même modifier son mot de passe. C’est une technique ancienne qui est connue par la plupart des internautes. Elle a donc peu de chances d’aboutir à des résultats concluants.

Quelques idées pour améliorer la sécurité de votre compte Instagram

Pour éviter d’être victime de tout ceci un jour, il vous suffit de ne pas remettre votre portable à tout le monde et d’éviter les Wi-Fi publics. Choisissez toujours un mot de passe à forte sécurité et utilisez l’authentification à deux facteurs.

Il reste encore d’autres mesures pour protéger votre vie privée sur le net. Mais, en adoptant déjà celles-ci, vous aurez fait un grand pas vers la sécurisation de vote compte Instagram.

Partager.