La mise à jour de Galaxy Note 9 avec le correctif de sécurité de février est maintenant disponible

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung pousse une nouvelle mise à jour de la Galaxy Note 9 aujourd’hui, apportant le dernier patch de sécurité à l’appareil. Cette mise à jour fait suite à une mise à jour similaire pour le Galaxy S9, nous pouvons donc nous attendre au même journal des modifications. Si tel est le cas, la mise à jour de la Note 9 devrait également introduire une option de calendrier pour la fonction de mode Nuit et améliorer la stabilité du Wi-Fi, du NFC, du courriel et des gestes.

La mise à jour de Galaxy Note 9 est en cours de déploiement en Russie et est livrée avec la version logicielle N960FPUS2CSB1. Considérant que la mise à jour d’hier du Galaxy S9 n’a pas encore fait son chemin vers plus d’un marché, on peut s’attendre à un délai similaire pour la Note 9 également. Et ce retard n’est peut-être pas sans rime ni raison. Samsung vient de sortir la mise à jour stable d’Android Pie pour le Galaxy Note 8, de sorte que la société pourrait avoir les mains pleines pour le moment, avec le lancement du Galaxy S10 également à l’horizon.

Lire également : PSA : Galaxy S10 ne prend pas en charge les mises à jour système Seamless

Les propriétaires de Galaxy Note 9 peuvent accéder à la mise à jour à partir du menu Paramètres  » Mise à jour du logiciel sur l’appareil en appuyant sur l’option Télécharger et installer. Nous avons également le dernier firmware disponible dans notre base de données. Laissez un commentaire et faites-nous savoir si vous remarquez quelque chose de nouveau après que la mise à jour a été installée et si vous voyez la mise à jour dans un pays autre que la Russie.

A lire aussi : Communication d’entreprise : pourquoi automatiser le processus ?  

Partager.