Samsung nouvelle tablette de milieu de gamme de Samsung repéré sur Geekbench

En décembre de l’année dernière, nous avons rapporté en exclusivité que Samsung travaillait sur une nouvelle tablette Galaxy portant le numéro de modèle SM-P205. Depuis, nous n’avons pas beaucoup entendu parler de l’appareil, mais aujourd’hui, les prétendues spécifications de cette tablette sont apparues en ligne dans une liste Geekbench. Bien que Geekbench ne soit pas nécessairement la source la plus crédible pour de telles informations, les spécifications énumérées semblent plausibles et conformes à nos attentes d’un comprimé Samsung de milieu de gamme.

Selon les informations sur Geekbench, la tablette SM-P205 sera alimentée par un Exynos 7885 SoC, avec 3 Go de RAM et Android Pie 9.0 à bord. Vous pouvez également ajouter 32 Go de stockage interne et des options de couleurs noir et gris au mélange de notre rapport précédent. L’appareil a obtenu 1329 points dans les tests monoconducteurs et 4150 dans les tests multiconducteurs, qui sont équivalents aux autres scores Exynos 7885 sur Geekbench.

A lire en complément : Baisse d’autonomie : quand changer sa batterie iPhone ?

Le numéro de modèle indique les capacités de S Pen et de LTE.

Samsung a souvent utilisé la lettre’P’ dans les numéros de modèle des tablettes pour indiquer la fonctionnalité S Pen. Par exemple, les tablettes Galaxy SM-P580, SM-P585, SM-P350, SM-P355, SM-P355, etc. prennent en charge le stylet S, et il en va de même pour le modèle SM-P205. En outre, le nombre’5′ à la fin des numéros de modèle de tablette est utilisé par Samsung pour signifier des variantes de données mobiles de ses appareils.

Il est intéressant de noter que le numéro de modèle SM-P205 ne correspond à aucune des tablettes Galaxy existantes, ce qui rend difficile la compréhension du positionnement de l’appareil par la société. Comme le développement du micrologiciel a commencé il y a des mois et que la tablette fait maintenant son apparition sur les sites Web de référence, le lancement n’est peut-être pas trop loin. Mais étant donné le peu de fuites au sujet de l’appareil jusqu’à présent, il semble peu probable que l’appareil fasse son apparition à l’événement Galaxy S10 Unpacked ou au Mobile World Congress (MWC) ce mois-ci.

A lire aussi : Couvercle LED Galaxy S10 pour un effet d'éclairage émotionnel

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons