Samsung Internet installe plus d’un milliard de bornes sur Play Store

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le navigateur Internet Samsung a franchi une étape insaisissable sur le Play Store : l’application a été installée plus d’un milliard de fois. Il y a seulement 12 mois, Samsung Internet a franchi la barre des 500 millions d’installations, et le dernier chiffre le place devant les navigateurs Firefox et Opera pour les appareils Android combinés.

Le fait que Samsung Internet soit préchargé sur les smartphones Galaxy l’a aidé à atteindre le cap du milliard, car chaque nouvel appareil qui est activé compte pour une installation. Comme les smartphones Galaxy se vendent beaucoup plus que les appareils d’autres fabricants, l’application Samsung Internet est susceptible de conserver la première place pour les années à venir en ce qui concerne le nombre d’installations.

A voir aussi : Le téléphone pliable de Huawei contre celui de Samsung : C'est quoi le battage publicitaire, c'est quoi le vrai ?

Bien sûr, c’est sans compter Google Chrome, qui restera toujours en tête car il est populaire en tant que navigateur à la fois sur mobile et de bureau et est également préchargé sur tous les appareils Android. Samsung Internet est disponible pour tous les appareils Android ainsi (Android 5.0 Lollipop et au-dessus), et c’est aussi l’un des navigateurs les plus riches en fonctionnalités sur Android. Les plugins/supports d’extensions sont peut-être son plus grand attrait, en plus des fonctionnalités exclusives à Samsung telles que l’authentification par capteur d’iris sur les sites Web.

L’application a également d’excellentes performances depuis longtemps, mieux que Google Chrome basé sur notre expérience. Enfin, Samsung ajoute activement de nouvelles fonctionnalités et améliorations à son application de navigateur propriétaire, plus que toutes ses autres applications disponibles sur le Play Store.

Lire également : Le top 4 des accessions indispensables pour son setup gaming

Partager.