Galaxy Un combiné Android Go (SM-A260F) de la série A apparaît sur Geekbench

Galaxy A series Android Go handset (SM-A260F)

Il est apparu la semaine dernière que Samsung envisage de lancer trois nouveaux smartphones Galaxy A – le Galaxy A10, Galaxy A20 et Galaxy A30 – en Inde dans un avenir proche, puis lancer six autres. L’un de ces six appareils va être un combiné Android Go, et cet appareil – le numéro de modèle SM-A260F – est maintenant disponible sur Geekbench sous Android 8.1 Oreo.

L’information incluse dans une liste sur la base de données en ligne de Geekbench révèle que le SM-A260F aura du matériel très modeste. Il reçoit 1 Go de RAM, ce qui est le maximum qu’un smartphone Android Go peut avoir, et est alimenté par le SoC Exynos 7870. Malheureusement, il semble que la série Android Go A fonctionnera sous Android 8.1 Oreo au lieu d’Android Pie, ce qui suggère que nous pourrions le voir lancer avant les autres smartphones Galaxy A 2019, qui ont tous été repérés avec Pie à bord.

A lire aussi : Samsung publie Février 2019 patch de sécurité pour le Galaxy J6+ J6

Il n’y a pas de date exacte à laquelle le SM-A260F sera disponible sur les étagères. Tout ce que nous savons, c’est qu’un lancement aura lieu bientôt et que l’Inde sera probablement l’un des premiers marchés où le dispositif sera mis en vente.

Galaxy A series Android Go handset (SM-A260F)

A lire en complément : SamMobile Daily Recap, 11 février 2019 : Tease téléphone pliable, évolution de Galaxy S, etc.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons