La nouvelle mise à jour de Galaxy S8+ apporte le dernier patch de sécurité

Une nouvelle mise à jour de Galaxy S8+ sort aujourd’hui et apporte le dernier correctif de sécurité pour le mois de mars 2019. Samsung a détaillé la nouvelle version de maintenance de sécurité la semaine dernière. Il l’a également publié pour la Galaxy Note 8 plus tôt aujourd’hui.

La mise à jour ne semble pas apporter grand-chose en termes de nouvelles fonctionnalités. Il faut s’y attendre de ces mises à jour mineures qui sont principalement destinées à appliquer les derniers correctifs de sécurité au système d’exploitation.

Lire également : BREAKING : Galaxy A8+ (2018) Android Pie mise à jour déploiement en Russie !

La nouvelle mise à jour de Galaxy S8+ arrive avec le correctif de sécurité de mars 2019

Samsung a détaillé le correctif de sécurité de mars 2019 la semaine dernière. Il a des correctifs pour huit vulnérabilités critiques dans l’OS Android en plus de plusieurs autres vulnérabilités à risque élevé et modéré. La mise à jour contient également des correctifs pour 11 éléments de Samsung Vulnérabilités et expositions (SVE). Une de ces vulnérabilités a laissé échapper le contenu de la vignette du mode privé dans la Galerie.

Cette nouvelle mise à jour du Galaxy S8+ a la version G955FXXU4CSB9 du firmware. Il est en Uruguay en ce moment même pour les unités du réseau Claro. La version OS est en fait Android 8.0 Oreo et non Android Pie qui est déjà sorti pour la série Galaxy S8. Vous pouvez le télécharger à partir de notre section micrologiciel.

A lire en complément : Ces fonds d'écran vous feront détester que la caméra Galaxy S10+ soit moins découpée.

Maintenant que le correctif de sécurité de mars 2019 est sorti pour la Galaxy S8+, il ne devrait pas tarder à arriver sur d’autres marchés à travers le monde. Vous devriez vous attendre à le recevoir sur votre appareil dans les semaines à venir. Samsung pourrait également déployer la même mise à jour pour la Galaxy S8 dans un proche avenir.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!