Vous ne pouvez pas stocker Bitcoin dans Blockchain KeyStore sur le Galaxy S10

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Mauvaise nouvelle : vous ne pouvez pas stocker Bitcoin dans le porte-monnaie Blockchain KeyStore du Samsung Galaxy S10, malgré le logo du jeton apparaissant dans les images de pré-version de l’application. C’est parce que le client n’est compatible qu’avec Ethereum et les jetons dérivés d’Ethereum, selon CoinDesk Corée.

C’est un peu étrange que Samsung ait décidé d’omettre ce qui est sans aucun doute le jeton le plus populaire du marché de masse de son nouveau portefeuille Blockchain KeyStore, mais ce n’était pas une décision complètement insensée : un grand nombre de jetons sont basés sur Ethereum et il peut donc les intégrer tous d’un coup.

A lire en complément : Lancement de la quatrième version bêta d'Android Pie pour Galaxy S8 et S8+.

Cosmee et Enjin ont fait la liste, mais pas Bitcoin.

Pour être clair, cela ne signifie pas que Bitcoin ne sera pas ajouté au porte-monnaie Blockchain KeyStore – c’est plus une question de quand que si ; Samsung travaille sur le client depuis un moment, et l’introduction de deux jetons peu connus, Cosmee et Enjin, avant Big B est un peu absurde pour nous.

Samsung ne regroupe pas Blockchain KeyStore sur les Galaxy S10, Galaxy S10+ ou Galaxy S10e. Les clients qui souhaitent l’essayer (pour stocker de la monnaie achetée par le biais d’un échange), comme le leader du marché Coinbase ou son rival Coinmama, devront d’abord le télécharger depuis Galaxy Apps.

Lire également : Le Galaxy M30 sera lancé le 27 février avec une caméra triple à l'arrière de type A8s

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons