Galaxy S10e est un téléphone étonnamment bon

Je suis amoureux de la Galaxy S10e. Non, vraiment, je suis amoureux de ce téléphone. Samsung a finalement fait un navire amiral compact intéressant à nouveau. Mes collègues Danny et Daniel m’avaient dit qu‘ils aimaient beaucoup la Galaxy S10e lorsqu’ils ont utilisé les trois modèles de la Galaxy S10 avant l’événement Unpacked de Samsung, et je peux comprendre pourquoi.

Tout d’abord, cet écran plat rend le téléphone plutôt différent. La principale raison en est que nous n’avons pas vu un vaisseau amiral Galaxy avec un écran plat après le Galaxy S7, donc la S10e est assez fraîche. Le téléphone est assez compact, plus compact que le Galaxy S8 ou S9, grâce au nouvel écran Infinity-O et aux petites lunettes. Cela et l’absence de courbes vous font vous sentir beaucoup moins inquiet lorsque vous utilisez le téléphone sans étui. Et ce qui m’étonne aussi, c’est la durée de vie de la batterie de la S10e.

Lire également : Samsung justifie son choix de conception Galaxy Fold en le qualifiant de plus naturel

Gagnant d’un vaisseau amiral compact ?

Avec une batterie de 3 100 mAh sous le capot, le Galaxy S10e ne devrait pas être un champion d’endurance. Mais sa capacité de batterie lui permet de durer très longtemps. Alors que l’endurance de la Galaxy S10+ n’est pas très bonne pour sa taille de batterie, la Galaxy S10e était exactement le contraire. Je suppose que l’affichage à basse résolution aide les choses ici. Et peut-être que Samsung aurait dû le faire plus tôt, car la résolution d’affichage inférieure du Galaxy S10e ne fait pas sentir sa présence en raison de la petite taille de l’écran. Cela peut affecter l’expérience de réalité virtuelle sur le Gear VR de Samsung, mais je dirais que le compromis en vaut la peine car, après tout, peu de gens utilisent le Gear VR aussi souvent.

A lire également : Comment changer d’opérateur Internet en quelques minutes ?

La seule chose qui me manque vraiment sur la S10e, c’est un téléobjectif dans la configuration de la caméra arrière. Le capteur ultra-large est grand pour avoir, mais l’expérience d’appareil-photo est toujours un secteur où le plus petit navire amiral de Samsung manque dehors comparé au grand modèle (s). Il manque aussi un capteur d’empreintes digitales à l’écran. Je ne dirais pas que c’est un gros problème, car le capteur d’empreintes digitales capacitif traditionnel du Galaxy S10e est plus rapide et plus précis que le lecteur à ultrasons du Galaxy S10 et du Galaxy S10+, étant une technologie éprouvée.

Dans l’ensemble, le Galaxy S10e est dans une ligue de sa propre dans la gamme du dixième anniversaire de Samsung Galaxy S, et c’est un téléphone étonnamment excellent malgré certaines des lacunes. Nous parlerons plus en détail de ces lacunes dans notre article sur le Galaxy S10e, alors attendez encore un peu si vous n’avez pas encore réussi à vous décider si le S10e est un téléphone à acheter ou non.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!