Le remappage de la clé Bixby du Galaxy S10 sur les anciens vaisseaux phares du Galaxy

Samsung avait beaucoup à montrer sur le Galaxy S10 lors du lancement officiel, mais il a naturellement laissé de côté les petites choses. Vous savez, comme la clé Bixby de la Galaxy S10 peut être remappée pour lancer n’importe quelle application que l’utilisateur veut. Et si vous vous demandez si la fonction de remappage sera disponible sur votre vaisseau amiral Galaxy actuel, alors vous serez heureux d’apprendre qu’elle le sera.

Samsung a confirmé que le remappage des clés Bixby sera mis à jour par une mise à jour logicielle sur les anciens modèles phares comme Galaxy S8, Galaxy S9 et Galaxy Note 9. En fait, notre unité d’évaluation Galaxy S10 n’a pas non plus la possibilité de remapper la clé, mais nous devrions la voir sur les unités Galaxy S10 vendues au détail lors de leur mise en vente au début du mois prochain. La société appelle la fonction de remap’Bixby Key Customization’, et comme expliqué précédemment, elle offrira aux utilisateurs la possibilité de lancer des applications tierces via une simple pression ou une double pression de la touche Bixby.

Lire également : Les pré-commandes de Galaxy S10+ seront livrées avec une peau Fortnite exclusive.

D’autres fonctionnalités de la Galaxy S10 Bixby viennent s’ajouter aux anciens modèles phares.

Le Galaxy S10 est également doté d’un certain nombre d’autres nouvelles fonctions Bixby, qui viendront s’ajouter aux anciens navires amiral. Ils incluent la possibilité de partager les commandes rapides enregistrées avec d’autres utilisateurs, d’ajouter des raccourcis à ces commandes sur l’écran d’accueil et de déverrouiller l’appareil avec Bixby Voice.

Lire également : Caractéristiques de tous les modèles Galaxy S10

Vous pouvez lire ces fonctionnalités en détail dans l’article détaillé de Samsung sur la fonctionnalité Bixby du Galaxy S10. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre expérience pratique du Galaxy S10 et attendez-vous à notre examen officiel dans les semaines à venir.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons