Bixby supporte maintenant l’allemand, l’espagnol et l’italien sur les appareils utilisant Android Pie

Quand Samsung a lancé Bixby, il était déjà tard pour la scène de l’assistant virtuel. Comparé à d’autres offres bien connues sur le marché, il manquait de fonctionnalités et de langages supportés. Au début, l’entreprise a continué à promettre un support pour plus de langues, mais n’a pas offert de détails spécifiques. Après quelques commentaires ici et là, Samsung a finalement annoncé lors de sa conférence des développeurs que Bixby prendrait bientôt en charge les langues anglaise (UK), allemande, espagnole, italienne et française.

En décembre de l’année dernière, Bixby a commencé à supporter ces langues en version bêta sur Galaxy Note 9. Il semble que l’anglais (UK), l’allemand, l’espagnol et l’italien soient enfin sortis de la version bêta et maintenant disponibles sur tous les autres appareils Galaxy compatibles Bixby exécutant Android Pie. Bien que la langue française soit également listée, elle est toujours marquée comme bêta. Nous pouvons voir ces langues sur notre Galaxy Note 9, Galaxy S9/S9+, et Galaxy S8/S8+ sur Android Pie. Notre Galaxy Note 8 avec Android Oreo n’affiche pas ces langues en Bixby, confirmant la nécessité pour Android Pie d’utiliser l’assistant virtuel Samsung dans ces langues.

Lire également : Le manuel d'utilisation du Galaxy S10 pour Android Pie est maintenant disponible

Il n’est pas clair s’il s’agit d’un changement côté serveur sur les périphériques pris en charge ou s’il nécessite une mise à jour Bixby. Pour ce que ça vaut, ces langues sont disponibles dans la version 2.0.52.14 de Bixby. Samsung annoncera probablement la prise en charge étendue des langues lors de son événement Galaxy S10 Unpacked à San Francisco aujourd’hui.

A découvrir également : Comment changer d’opérateur Internet en quelques minutes ?

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons