Le Galaxy S10 Wireless PowerShare nécessite une capacité de batterie d’au moins 30%.

Nous avions entendu parler de la fonction Galaxy S10 Wireless PowerShare bien avant son annonce officielle hier. Il s’agit d’une fonction de charge sans fil inversée qui vous permet de charger n’importe quel téléphone ou appareil compatible Qi-en utilisant la batterie de votre Galaxy S10. Ce sera parfait pour quand vous êtes dans un pincement et avez besoin d’assez de puissance pour vous faire passer à travers les prochaines heures.

Cette fonction transforme votre Galaxy S10 en un tapis de charge sans fil. La fonctionnalité de charge ne se limite pas aux smartphones. Vous pouvez même charger les Galaxy Buds sans fil Qi en les plaçant à l’arrière de votre Galaxy S10. Cette fonction est présente sur tous les modèles du Galaxy S10.

A lire aussi : Les multiples caractéristiques et améliorations de la caméra Galaxy S10 sont dévoilées !

Le Galaxy S10 Wireless PowerShare a un seuil de capacité

Vous avez évidemment besoin d’une puissance suffisante sur le périphérique source pour charger un autre périphérique. Nous avons constaté lors de nos tests que Samsung a fixé un seuil de capacité pour la fonction Galaxy S10 Wireless PowerShare. Vous ne pourrez pas utiliser votre Galaxy S10 pour charger un autre appareil s’il n’a pas une capacité de batterie d’au moins 30 %. Donc, si vous êtes à 29 %, vous ne pourrez pas utiliser le PowerShare sans fil. Votre appareil vous demandera d’abord de “charger la batterie à au moins 30 % pour partager l’alimentation”.

Lorsque vous avez suffisamment de charge sur le Galaxy S10, ouvrez simplement la nuance de notification et appuyez sur le bouton Wireless PowerShare pour activer la fonction. Alignez le deuxième appareil avec le Galaxy S10 et il se recharge instantanément. Ce n’est pas une charge rapide de la part de l’imagination, mais elle permet d’accomplir le travail. N’oubliez pas que la fonction peut ne pas fonctionner correctement si un boîtier ou un couvercle est installé sur l’un ou l’autre appareil. Une fois que vous avez terminé de charger, développez simplement la notification PowerShare sans fil persistante et tapez sur Désactiver.

A découvrir également : Caractéristiques de tous les modèles Galaxy S10

Vous viderez évidemment la batterie du Galaxy S10 plus rapidement lorsque vous l’utiliserez pour charger un autre appareil. Attendez-vous à perdre environ 25 % de la batterie par heure en moyenne, mais le kilométrage réel peut varier en fonction de plusieurs facteurs.

Galaxy S10 Wireless PowerShare

Galaxy S10e

  • Modèle : SM-G970F
  • Dimensions : 69,9 x 142,2 x 7,9 mm
  • Affichage : 5,8″ (146,5 mm) Super AMOLED
  • CPU : Exynos 9820 Octa
  • Caméra : 12 MP, CMOS F1.5/F2.4 (77) & 16MP, CMOS F2.2 (123)Ultra large

Plus de spécifications

Galaxy S10

  • Modèle : SM-G973F
  • Dimensions : 70,4 x 149,9 x 7,8 mm
  • Affichage : 6.1″(157.5mm) Super AMOLED
  • CPU : Exynos 9820 Octa
  • Caméra : 12 MP.CMOS F2.4 45° Téléobjectif & 12MP F1.5 77° & 16MP F2.2 123° Ultra large

Plus de spécifications

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons