Samsung vous permet de remapper le bouton Bixby de Galaxy S10 pour ouvrir n’importe quelle application que vous voulez

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ces dernières années, l’une des premières choses que la plupart des gens font après l’achat d’un nouveau Samsung phare est la recherche de tutoriels sur la façon de remapper le bouton Bixby. Cela n’a pas été possible, mais vous pouvez le désactiver. Cela change avec la Galaxy S10. Samsung vous permet en fait de remapper le bouton Galaxy S10 Bixby pour ouvrir n’importe quelle application que vous voulez.

Cela signifie que le bouton Bixby n’est plus un ajout inutile à l’appareil. Ceux qui n’ont pas utilisé l’assistant de Samsung ont dû supporter un bouton qui ne servait à rien. La possibilité de remapper le bouton pour ouvrir n’importe quelle application sur l’appareil est certainement la bienvenue.

Lire également : Prise Harting : adopter le câblage structuré pour son entreprise

Bouton Remap Galaxy S10 Bixby pour lancer une application tierce

Le bouton Bixby physique est un élément de base sur les navires amiral de Samsung Galaxy depuis la Galaxy S8. Il y avait des applications tierces qui vous permettaient de remapper le bouton, mais Samsung n’a pas tardé à laisser tomber le banhammer sur eux. Il permettait aux utilisateurs de désactiver le bouton pour que rien ne se produise si vous l’appuyiez. Il a également modifié le logiciel pour rendre les pressions accidentelles sur le bouton moins gênantes.

Il n’y aura pas besoin d’une application tierce puisque Samsung vous permet de remapper le bouton Bixby de Galaxy S10 en natif. Vous pouvez choisir d’ouvrir n’importe quelle application tierce en appuyant une ou deux fois sur le bouton. L’option que vous n’attribuez pas à une application tierce ouvrira le flux Bixby à la place. Par exemple, si vous configurez une simple pression pour lancer Instagram, une double pression lancera alors Bixby Home. Le comportement du bouton lorsqu’il est maintenu enfoncé ne change pas car il lancerait quand même Bixby Voice.

A découvrir également : La vidéo de l'événement Galaxy Unpacked 2019 est maintenant disponible sur YouTube

Permettre aux utilisateurs de remapper le bouton Bixby de Galaxy S10 signifie que Samsung les incite à ne pas le désactiver dès sa sortie de la boîte. Quand ils le font, cela ne sert à rien pour personne. Au moins de cette façon Samsung peut s’assurer que le bouton fait apparaître Bixby en faisant une petite mais significative concession. C’est certainement un pas dans la bonne direction.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons