T-Mobile Galaxy S10 de déballage vidéo implique le parachutisme

T-Mobile a pris l’habitude de créer des vidéos de déballage plutôt uniques pour les nouveaux navires amiral de Samsung. L’expert produit du transporteur @AskDes fait grimper les choses d’un cran chaque année. La vidéo de déballage du T-Mobile Galaxy S10 est maintenant en direct. Il s’agit de sauter d’un avion à plus de 12 000 pieds d’altitude.

Les images que vous voyez dans cette vidéo de déballage de la Galaxy S10 ont été capturées avec une Galaxy S10. Il fournit ainsi un bon exemple de la qualité vidéo du nouveau navire amiral.

A voir aussi : Shakey le robot pionnier : découvrez le premier robot IA du monde

Vidéo de déballage T-Mobile Galaxy S10

Magenta nous a donné quelques vidéos de déballage assez cool pour les navires amiral de Samsung au fil des ans. Le Galaxy S7 a été vidé de sa boîte sous l’eau pour faire comprendre que les appareils étaient étanches jusqu’à 5 pieds pendant 30 minutes. Il a échangé la piscine contre la Galaxy S8 et l’a déboîtée alors que @AskDes nageait avec les requins à West Palm Beach, en Floride.

Il est allé dans une direction légèrement amusante avec le Galaxy S9 déballage qui a été fait sur la « lune » pour montrer essentiellement que l’année dernière Samsung navires amiral étaient hors de ce monde, ce qu’ils étaient très certainement.

A découvrir également : Galaxy A5 (2017) et A9 Pro (2016) reçoivent la mise à jour de sécurité de février

Entrez dans la Galaxie S10e, la Galaxie S10 et la Galaxie S10+. Pour être honnête, il n’y a pas beaucoup de  » déballage  » dans cette vidéo. Tout le contenu est disposé sur la table et c’est ce à quoi on peut s’attendre. Il y a des écouteurs filaires de marque AKG, un chargeur et un câble de charge USB de type C dans la boîte.

Ce qui est amusant, c’est que des parachutistes professionnels sautent de plus de 12 000 pieds dans les airs et font une démonstration de PowerShare sans fil en chute libre. PowerShare est une nouvelle fonctionnalité du Galaxy S10 qui vous permet de charger sans fil d’autres smartphones et appareils portables en utilisant la batterie du combiné.

C’est assez intéressant de tout regarder, alors jetez un coup d’oeil. Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous.

T-Mobile va-t-il trop loin pour promouvoir ses produits ?

Même si la vidéo de déballage avec les parachutistes est certainement impressionnante, cela soulève aussi une question : T-Mobile va-t-elle trop loin pour promouvoir ses produits ?

Certains ont accusé l’entreprise de mettre en danger la vie des parachutistes pour une simple publicité. Bien sûr, il est difficile de dire si quelqu’un a été réellement mis en danger lors du saut. Les professionnels qui ont effectué le saut étaient probablement très bien préparés et équipés pour faire face à toute éventualité.

Malgré cela, certains critiques soutiennent que cette vidéo pourrait encourager d’autres personnes moins qualifiées à essayer quelque chose de similaire sans prendre les mesures appropriées pour garantir leur sécurité.

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que T-Mobile s’engage dans des tactiques publicitaires agressives. En 2015, par exemple, l’entreprise avait envoyé un message texte aux clients qui avaient utilisé plus de données qu’ils ne devaient le faire, leur disant qu’ils risquaient d’être ralentis s’ils continuaient sur cette voie • ce qui a conduit certains critiques à accuser l’entreprise d’utiliser des tactiques ‘d’intimidation‘.

Bien sûr, toutes les entreprises cherchent à promouvoir leurs produits aussi efficacement que possible. Il y a une différence entre être créatif et aller trop loin.

Pour l’instant, nous vous encourageons simplement à profiter du spectacle offert par cette dernière vidéo promotionnelle de T-Mobile. Que vous soyez intéressé ou non par la Galaxy S10 ou tout autre produit de l’entreprise, il est difficile de ne pas être impressionné par ces parachutistes professionnels effectuant des sauts incroyables dans les airs.

Quelle est l’impact environnemental de cette campagne publicitaire ?

Alors que certains critiquent la campagne publicitaire T-Mobile Galaxy S10 de déballage vidéo impliquant le parachutisme pour des raisons de sécurité, d’autres se posent des questions sur son impact environnemental.

Le saut en parachute est souvent considéré comme une activité à risque, mais ce n’est pas seulement en termes de sécurité qu’il peut avoir un impact négatif. L’impact environnemental du parachutisme est aussi important à prendre en compte.

Les avions utilisés pour les sauts en parachute consomment énormément de carburant et rejettent beaucoup plus de CO2 dans l’atmosphère que les avions commerciaux. En fait, selon certaines estimations, un seul saut pourrait produire autant d’émissions de CO2 qu’un vol commercial aller-retour entre New York et Los Angeles !

Les zones où les sauts ont lieu peuvent être affectées par la pollution sonore et visuelle causée par les avions survolant. Cela peut perturber la faune locale et gêner les habitants des environs pendant plusieurs heures.

Il faut aussi tenir compte du coût écologique lié à la production et à l’envoi des produits promus • dans ce cas-ci le smartphone Samsung Galaxy S10 • ainsi qu’à l’emballage utilisé lors du tournage.

Bien sûr, toutes ces préoccupations ne sont pas exclusives au partenariat T-Mobile-Samsung. Les grandes entreprises ont longtemps été accusées d’avoir un impact significatif sur l’environnement grâce aux pratiques publicitaires agressives telles que celle-ci.

Avec la montée des préoccupations liées à l’environnement, il est encourageant de voir que les consommateurs sont plus conscients de ces problèmes. Il reste encore beaucoup à faire pour réduire l’impact environnemental des activités commerciales • ce qui inclut les campagnes publicitaires créatives et audacieuses comme celle-ci.

Chaque entreprise doit trouver le juste équilibre entre la promotion efficace de ses produits et services et la prise en compte des impacts sur l’environnement. Espérons que ce partenariat T-Mobile-Samsung incitera d’autres entreprises à repenser leurs méthodes publicitaires dans le but de minimiser leur impact écologique.

Afficher Masquer le sommaire