Bixby Routine : Samsung marque une nouvelle fonctionnalité pour son assistant d’IA

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung pourrait bientôt ajouter une nouvelle compétence au répertoire de Bixby. La société a déposé une marque déposée pour la marque « Bixby Routine » en Corée. L’assistant AI existe déjà sur nos smartphones Galaxy sous différentes formes, notamment Bixby Voice, Bixby Home et Bixby Vision.

L’application arrive quelques jours avant le lancement du Galaxy S10

Samsung a soumis la semaine dernière à l’Office coréen de la propriété intellectuelle (KIPO) les documents relatifs à la marque Bixby Routine. L’application ne révèle pas ce que fait cette nouvelle fonctionnalité. Mais si l’on se réfère à son nom, Bixby Routine semble être une fonction qui vous guide tout au long de la journée avec vos routines, similaire à Routines in Good Lock 2018. Toutefois, il est possible pour Samsung d’introduire quelque chose de complètement différent ainsi. Bixby Routine s’adresse à tous les appareils électroniques grand public concernés : des smartphones et montres aux tablettes et même aux PC.

Lire également : Samsung enverrait des échantillons d'affichage pliables à Apple et Google

Il n’est pas encore clair quand Samsung prévoit de lancer Bixby Routine. Cependant, le fait que le dépôt de marque arrive quelques jours à peine avant le lancement du Galaxy S10 est une prise de vue intéressante. La gamme Galaxy S10 sera dévoilée demain et il est tout à fait approprié pour Samsung d’introduire une ou deux nouvelles fonctionnalités Bixby à côté.

Une journée d’attente et nous saurons ce que Samsung a dans ses manches cette fois-ci. L’événement Galaxy Unpacked à San Francisco débutera à 11h00 HNP (20h00 HEC) le 20 février. L’événement sera retransmis en direct sur le site officiel de Samsung.

A découvrir également : Galaxy Buds bonus de précommande pour Galaxy S10 confirmé par Samsung Vietnam

Partager.