L’application Samsung confirme trois nouveaux vêtements pour le lancement du Galaxy S10

samsung wearables

Samsung a officiellement confirmé que les Galaxy Watch Active, Galaxy Fit et Galaxy Buds seront lancés le 20 février à côté du Galaxy S10. Eh bien, la société n’a pas publié de déclaration ou quoi que ce soit, mais une mise à jour de l’application Galaxy Wearable offre maintenant aux utilisateurs la possibilité de jumeler leur téléphone avec les trois nouveaux portables en plus de ceux existants comme la montre Galaxy et Gear Sport. Ces trois vêtements sont susceptibles de faire partie des promotions de pré-commande du Galaxy S10.

Comme nous l’avions signalé en exclusivité, le Galaxy Fit sera disponible en deux variantes, dont l’une s’appelle Galaxy Fit e selon l’application Galaxy Wearable. L’apparition de Galaxy Wearable confirme également que la montre Galaxy Active sera plus petite que la Gear Sport, comme nous l’avions révélé dans l’un de nos rapports exclusifs, et n’aura pas de lunette. Avec le Galaxy S10, le téléphone pliable, et ces nouveaux appareils portables, l’événement Unpacked de cette année sera extrêmement occupé et peut-être le plus grand encore en termes de combien d’appareils Samsung dévoilera.

A lire en complément : Top 4 des offres VPN de ce mois-ci

La nouvelle mise à jour de l’application Galaxy Wearable est maintenant disponible, et vous pouvez également trouver l’APK de la dernière version dans notre base de données.

samsung wearables

A lire également : L'application Samsung Galaxy Wearable a été mise à jour avec une refonte de l'interface utilisateur

Merci pour le tuyau, Sebastian !

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons