Les pré-commandes de Galaxy S10+ seront livrées avec une peau Fortnite exclusive.

Samsung était le partenaire de lancement exclusif de Fortnite sur Android. La société a offert des V-bucks gratuits et a lancé des campagnes de marketing axées sur Fortnite pour vendre le Galaxy Note 9 comme le smartphone de jeu par excellence. Dans le cadre de cette collaboration, les utilisateurs de Samsung ont également reçu un Galaxy Skin exclusif pour leurs personnages Fortnite.

Samsung semble poursuivre son partenariat avec Epic Games, fabricant de Fortnite, pour la Galaxy S10 également. Les clients qui précommandent le Galaxy S10+ recevront une peau Fortnite exclusive sur le thème K-pop, modelée d’après Jung Chan-woo ou Chan du groupe sud-coréen iKon. Il est intéressant de noter que cette offre ne s’applique qu’aux pré-commandes du Galaxy S10+, ce qui indique que Samsung considère la plus grande variante comme la meilleure de la gamme S10 pour le jeu.

A lire en complément : 5 raisons d'utiliser un VPN

Pour déverrouiller la peau de Galaxy, il fallait télécharger le jeu à partir de la boutique Galaxy, créer ou se connecter à un compte Epic Games et effectuer des tâches spécifiques dans le jeu, telles que trois jeux de Battle Royale. Nous ne connaissons pas le processus exact pour déverrouiller la nouvelle peau K-pop, mais elle devrait être assez similaire à la peau Galaxy.

A découvrir également : Le lancement de la nouvelle série Galaxy A en Inde est prévu pour le 28 février

Le populaire joueur de Fortnite Ninja et le groupe K-pop iKon organiseront un événement le 16 mars où nous pouvons nous attendre à plus d’informations sur la nouvelle peau et les autres promotions Fortnite pour le Galaxy S10. Bien qu’il ne soit peut-être pas logique de pré-commander le Galaxy S10+ uniquement pour la peau, Samsung offre également une paire gratuite de Galaxy Buds dans certains marchés pour adoucir l’affaire.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons