PSA : Le 5G Galaxy S10 n’a pas d’emplacement microSD

Vous pouvez obtenir le Galaxy S10+ avec jusqu’à 1 téraoctet de stockage. Il s’agit d’un espace de stockage de classe ordinateur portable “sans ordinateur portable”, comme Samsung s’en est vanté sur scène lors de l’événement Galaxy Unpacked aujourd’hui. Samsung a également dévoilé aujourd’hui la version 5G de la Galaxy S10.

Cet appareil présente des différences significatives par rapport au Galaxy S10+, notamment le fait qu’il ne possède pas de fente pour carte microSD. Vous ne pouvez pas étendre le stockage en externe sur la variante 5G du dernier produit phare de Samsung.

A lire en complément : Samsung double sa mise sur Bixby Voice à MWC 2019

Le 5G Galaxy S10 possède le plus grand écran de la gamme, un panneau Infinity-O de 6,7 pouces avec un capteur d’empreintes digitales à l’écran. Il a même un système de caméra quadruple à l’arrière avec une caméra 3D de profondeur comme objectif supplémentaire. Les trois autres sont les mêmes que le Galaxy S10+.

Il n’y aura qu’une seule configuration disponible pour le Galaxy S10 avec 5G. Il aura 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Vous devrez vous contenter d’autant d’espace de stockage, même si vous pouvez en obtenir quatre fois plus sur le Galaxy S10+. La variante 5G est limitée à 256 Go de stockage interne. Pour couronner le tout, il est également compatible avec une seule carte SIM. Vous pouvez toujours opter pour des services de stockage en nuage pour du stockage supplémentaire, mais les cartes microSD sont absolument hors de question.

A découvrir également : Le Galaxy A50 atteindra l'Europe à la mi-mars pour environ 349 €.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons