La mise à jour du Galaxy S9 apporte le patch de février, l’horaire du mode Nuit, et plus encore…

Les Galaxy S9 et Galaxy S9+ reçoivent une nouvelle mise à jour logicielle qui apporte le correctif de sécurité de février 2019 et ajoute une option importante pour le mode Nuit de One UI qui manquait dans la version stable d’Android Pie. Oui, vous pouvez maintenant définir un horaire pour le mode Nuit à partir des paramètres d’affichage. La mise à jour améliore également la stabilité du Wi-Fi, et nous espérons qu’il s’agit d’un correctif pour la gamme Wi-Fi plus pauvre que le Galaxy S9 a sur Android Pie, en particulier pour les réseaux 5GHz.

En plus du Wi-Fi, la mise à jour améliore la stabilité du NFC, du courrier électronique et des gestes. Nous supposons que les gestes sont les gestes en plein écran que l’on peut utiliser sur le camembert au lieu des touches de navigation à l’écran. Avec cette mise à jour, le Galaxy S9 devient également le premier vaisseau amiral à recevoir le correctif de sécurité de février 2019 (au moins en tant que mise à jour officielle et non dans le cadre d’un logiciel bêta). Fingers crossed Samsung publiera bientôt une mise à jour similaire pour le Galaxy Note 9, car le Note 9 fait également face à certains des mêmes problèmes que le S9 et S9+ sur Android Pie.

Lire également : Samsung lance le Galaxy M30 en Inde

La nouvelle mise à jour est livrée avec les versions logicielles G960FXXU2CSB3 et G965FXXU2CSB3 pour les S9 et S9+ respectivement. Il s’agit d’un téléchargement par voie hertzienne de plus de 350 Mo qui est en cours de déploiement en Allemagne, mais sa disponibilité devrait bientôt s’étendre à d’autres marchés. Pour obtenir la mise à jour, ouvrez l’application Paramètres sur votre S9 ou S9+, appuyez sur Mise à jour du logiciel, puis sélectionnez l’option Télécharger et installer. Vous ne pouvez pas télécharger la mise à jour sur les ondes ? Il vous suffit de télécharger le nouveau firmware de notre base de données et de l’afficher sur votre téléphone à l’aide d’un PC Windows, ou d’essayer le logiciel Smart Switch de Samsung.

Vous avez reçu la nouvelle mise à jour de Galaxy S9 ou S9+ ? Faites-nous savoir si vous voyez quelque chose de nouveau ou de différent une fois la mise à jour installée !

A lire aussi : Que pensez-vous de l'absence de LED de notification sur le Galaxy S10 ?

Galaxy S9

  • Modèle : SM-G960F
  • Dimensions : 147,7 x 68,7 x 8,5 mm
  • Affichage : 5,8″ (146,5 mm) Super AMOLED
  • CPU : Exynos 9810
  • Caméra : 12 MP, CMOS OIS (F1.5/F2.4)

Plus de spécifications

Galaxy S9+

  • Modèle : SM-G965F
  • Dimensions : 157,7 x 73,8 x 8,5 mm
  • Affichage : 6,2″ (158,1 mm) Super AMOLED
  • CPU : Exynos 9810
  • Caméra : 12 MP, CMOS Dual OIS (F1.5/F2.4) & Téléobjectif : 12MP AF F2.4)

Plus de spécifications

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons