La mise à jour du Gear S3 Tizen 4.0 Value Pack est maintenant plus largement disponible

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le lancement de chaque nouvelle montre Samsung smartwatch apporte également une nouvelle version de Tizen OS avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Ces changements seront ensuite appliqués aux appareils de la génération précédente sous la forme de mises à jour de Value Pack. La société a répété ce cycle une fois de plus lorsqu’elle a lancé le Galaxy Watch en août de l’année dernière en même temps que le Note 9.

La Galaxy Watch lancée avec Tizen 4.0 à bord, qui, tout en n’étant pas radicalement différente des versions précédentes du logiciel, a apporté quelques mises à jour astucieuses, telles que plus d’entraînements en salle, les modes Théâtre et Veille, le nouveau Quick Panel, les améliorations de messagerie, le menu Paramètres recatégorisé, et plus. Le mois dernier, l’entreprise a commencé à déployer ces nouvelles fonctions sous la forme d’une mise à jour du Pack économique pour ses montres intelligentes de la génération précédente, telles que la Gear S3 et la Gear Sport.

A voir aussi : Le Galaxy A50 atteindra l'Europe à la mi-mars pour environ 349 €.

Les utilisateurs de Gear Sport devront peut-être attendre un peu plus longtemps.

Toutefois, lorsque Samsung a commencé à pousser la nouvelle mise à jour, il a limité la sortie à certains marchés dans le cadre de son déploiement progressif, laissant de nombreux propriétaires Gear en attente pour le nouveau logiciel. Heureusement, l’entreprise semble avoir enfin donné le coup d’envoi au déploiement mondial de la dernière mise à jour du Value Pack sur le Gear S3 (modèles Classic et Frontier). Nous recevons des informations sur la nouvelle mise à jour des appareils compatibles dans différentes parties du monde. Jusqu’à présent, le déploiement élargi est limité à la Gear S3, ce qui signifie que les utilisateurs de Gear Sport devront peut-être attendre un peu plus longtemps.

La mise à jour Gear S3 Classic porte la version R770XXU2DSA1 du firmware, tandis que la Frontier porte la version R760XXU2DSA1. Ce sont les mêmes firmwares que Samsung a sorti sur les marchés triés sur le volet le mois dernier. La mise à jour pèse environ 300 Mo et fait passer la version de Tizen à 4.0.0.0.2. Pour vérifier si la mise à jour est disponible pour votre montre, lancez l’application Galaxy Wearable, sélectionnez l’onglet Paramètres, tapez sur A propos de la montre, puis sélectionnez Mettre à jour maintenant sous l’option Mettre à jour le logiciel de surveillance. Comme pour toute mise à jour Samsung, l’OTA peut ne pas être disponible pour tout le monde en même temps.

A découvrir également : SamMobile Daily Recap, 19 février 2019 : Yellow Galaxy S10e, Note 8 Pie, etc.

Partager.