L’application Samsung Galaxy Wearable a été mise à jour avec une refonte de l’interface utilisateur

Samsung a poussé une mise à jour avec le langage de conception One UI à l’application Galaxy Wearable aujourd’hui. La version 2.2.23.23.19021251 de Galaxy Wearable est maintenant disponible en téléchargement sur Galaxy Store, apportant une autre application Samsung propriétaire sous la nouvelle interface utilisateur moderne de l’entreprise.

La dernière mise à jour pour Galaxy Wearable a été publié en Février, et il a donné les noms de Samsung 2019 portables comme le sport Galaxy et Gear Fit avant leur lancement officiel. Galaxy Wearable a toujours été une jolie application, et avec la mise à jour One UI, elle est encore plus belle grâce à son interface sombre. La mise à jour ne semble pas inclure de nouvelles fonctionnalités et améliorations ; Samsung n’a pas du tout ajouté de journal des modifications, sans même mentionner la refonte de l’interface utilisateur unique.

A lire en complément : Choisir une cartouche d’encre compatible : comment s’y prendre ?

Vous pouvez voir le nouveau design dans les captures d’écran ci-dessous. La mise à jour de l’application Galaxy Wearable peut être téléchargée depuis Galaxy Store (touchez ce lien sur votre téléphone ou tablette pour accéder directement à la liste de Galaxy Store), ou vous pouvez récupérer le fichier APK sur SamMobile et l’installer manuellement. Le Play Store ne montre pas encore la nouvelle version de l’application, mais cela ne devrait pas être le cas pour longtemps.

A lire également : L'application Galaxy S10 vous permet de profiter du nouveau vaisseau amiral pour faire un tour d'horizon.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons