Galaxy S10 AR Emojis peut refléter les mouvements de votre corps en temps réel

Avez-vous déjà souhaité que votre AR Emoji puisse danser comme vous ? C’est possible sur les derniers smartphones phares de Samsung. Les Galaxy S10 AR Emojis sont capables de refléter les mouvements de votre corps en temps réel pour votre avatar numérique.

Ceci est rendu possible grâce à la solution Digital Avatar de DeepMotion. Il supprime les animations en conserve pour la capture de mouvements en temps réel à partir de la vue de la caméra. C’est une façon tout à fait unique de faire refléter vos mouvements dans l’avatar numérique.

A lire également : Édition Galaxy de 10 ans avec Galaxy S10+ en céramique, Galaxy Buds et Galaxy Watch gratuits.

Galaxy S10 AR Emojis peut refléter les mouvements de votre corps

DeepMotion est dirigé par des experts de sociétés comme Disney, Pixar, Ubisoft et Microsoft. L’entreprise rend cela possible en utilisant la technologie de l’intelligence artificielle et la théorie du contrôle robotique. Cela signifie que les Galaxy S10 AR Emojis apportent le langage corporel aux communications emoji. Il s’agit d’une amélioration significative par rapport aux limitations précédentes des expressions faciales et des mouvements simples de la tête.

Les utilisateurs pourront désormais capturer les mouvements du corps à l’aide de la caméra arrière ou les mouvements du haut du corps à l’aide de la caméra avant. Cela signifie que vous pouvez créer un emoji de vous-même dansant sur votre chanson préférée. Il ouvre également de nouvelles voies de communication avec vos proches, car vous pouvez les saluer comme un personnage d’un film d’animation.

A voir aussi : Galaxy Buds bonus de précommande pour Galaxy S10 confirmé par Samsung Vietnam

Comme nous l’avons mentionné dans notre article sur Galaxy S10+, cette fonctionnalité fonctionne comme prévu. Cela rend la fonction AR Emoji d’autant plus utile. Il se peut donc qu’il s’agisse moins d’une nouveauté à l’avenir, car les utilisateurs seront en mesure d’en faire toutes sortes de choses intéressantes maintenant.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!