Le Galaxy S10e ne fonctionnera pas avec le Gear VR à moins que vous n’obteniez le nouvel adaptateur.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung n’a pas sorti de nouveaux casques Gear VR avec des smartphones phares depuis quelques années maintenant. Il continue cependant à prendre en charge le matériel, et le Galaxy S10 fonctionne avec le Gear VR. La société avait précédemment déclaré que le Gear VR inclut un adaptateur qui fonctionnera avec le Galaxy S10.

C’est vrai pour la Galaxy S10 et la Galaxy S10+. Cependant, nous constatons que le Galaxy S10e ne fonctionnera pas avec le Gear VR si vous n’obtenez pas le nouvel adaptateur. Il n’est nécessaire que pour le modèle phare d’entrée de gamme car les autres modèles fonctionnent avec l’adaptateur existant.

Lire également : Regardez de plus près le Galaxy Fold dans cette nouvelle vidéo

Nouvel adaptateur requis pour utiliser le Galaxy S10e avec Gear VR

Les utilisateurs du Galaxy S10e qui tentent de connecter leur combiné au Gear VR (SM-R325) constateront que l’appareil ne s’adapte pas correctement. En effet, l’adaptateur doit être remplacé avant que le Galaxy S10e puisse être utilisé avec le casque. Comme il l’a fait pour le Galaxy Note 9, Samsung fournira gratuitement des adaptateurs pour les propriétaires de Galaxy S10e. Ils peuvent se les procurer chez Samsung ou auprès du centre de service autorisé de l’entreprise.

Le remplacement de l’adaptateur sur le Gear VR est assez simple. Il suffit de faire glisser l’interrupteur de verrouillage en position ouverte et de remplacer l’adaptateur existant par le nouveau. Rappelez-vous, vous n’avez besoin de le faire que pour la Galaxy S10e. Tout est prêt si vous avez une Galaxy S10 ou une Galaxy S10+.

Lire également : SamMobile Daily Recap, 14 février 2019 : mise à jour du Galaxy S9, fonctionnalités du Galaxy A50, et plus encore

Partager.