Le site Web de Samsung UK confirme la présence des Galaxy A90, A40 et Galaxy A20e

Au Royaume-Uni, le propre site Web de Samsung confirme la sortie future de la Galaxy A90, A40, et de l’A20-variant Galaxy A20e. Ce dernier est le premier appareil de la série A à être livré avec le’e’-moniker.

La Galaxy A90 arrive au Royaume-Uni

La propre présence de Samsung sur Internet est connue pour les fuites accidentelles (ou non) de nouveaux produits. Il n’y a donc pas lieu de s’étonner qu’il n’y ait pas dans l Galaxy ClubLa découverte par la société coréenne de trois futures pages de produits sur son site Web au Royaume-Uni. Tout d’abord, la page produit du Galaxy A90. Bien que la page elle-même ne mentionne pas les détails réels de l’appareil, le titre et l’URL ne laissent aucune place à l’interprétation. Cette découverte survient quelques jours seulement après l’annonce que le Galaxy A90, malgré les rumeurs, ne sera pas limité à une sortie en Chine.

A découvrir également : Samsung Galaxy Buds sur le terrain : Améliorations significatives

Ensuite, vous trouverez une page produit pour le Galaxy A40. Depuis que cet appareil a déjà été repéré sur le site Web de Samsung Allemagne il ya quelques semaines, une sortie au Royaume-Uni ne devrait pas venir comme une surprise.

Galerie ids= »95392,95390,95391″]

Lire également : iPhone 12 reconditionné : comment le choisir et l'acheter en toute confiance ?

Galaxy A20e

Le plus curieux est peut-être l’apparition d’une page de produit pour une variante A20 appelée Galaxy A20e. Précédemment repéré sous son code modèle SM-A202F, l’A20e pourrait être une version allégée du Galaxy A20 régulier, qui devrait faire son apparition sur les marchés mondiaux plus tard ce printemps.

À l’heure actuelle, il n’est pas clair quand Samsung va officiellement lancer la prochaine vague de dispositifs dans sa nouvelle série A. Jusqu’à présent, la société a annoncé le Galaxy A10, A30 et A50. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre aperçu pratique de ces deux dernières. En dehors de tous ces téléphones, nous nous attendons également à un Galaxy A60 et A70, de sorte que l’OEM coréen est loin d’avoir fini de monter une nouvelle attaque sur les marchés mondiaux des smartphones de milieu de gamme.

Afficher Masquer le sommaire