Good Lock 2019 avec le support Android Pie est enfin arrivé

Nous avons signalé plus tôt cette semaine que Samsung publiera une mise à jour pour Good Lock afin de le rendre compatible avec Android Pie et One UI. Nous pouvons maintenant confirmer que Good Lock 2019 avec le support Android Pie est enfin arrivé.

Beaucoup de fans de Good Lock n’étaient pas ravis de voir que la plupart de ses applications et plugins ne fonctionnaient plus correctement lorsque la bêta de One UI a été publiée pour le Galaxy S9 l’année dernière. L’équipe de développement a confirmé par la suite qu’elle travaillait à rendre Good Lock compatible avec Android Pie.

Lire également : IDC place Samsung à une deuxième place loin derrière sur le marché indien des smartphones

Good Lock 2019 avec le support Android Pie a été publié

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Good Lock fournit aux utilisateurs un tableau de fonctions personnalisables pour leur combiné. La toute première application Good Lock est sortie en 2016 avec une compatibilité pour Android 6.0 Marshmallow. Samsung a ensuite mis à jour l’application en 2018 avec la prise en charge d’Android 8.0.

Les fonctions principales de Good Lock Lock incluent Quickstar, Lockstar, Task Changer, Routines, Clockface, Edge Touch, Edge Touch, Edge Lighting et plus encore. L’équipe de développement a dit que la version mise à jour apporte également quelques améliorations pour ces fonctionnalités.

A lire en complément : Le site Web de Samsung UK confirme la présence des Galaxy A90, A40 et Galaxy A20e

Task Changer obtient de nouveaux styles pour les applications récentes tandis que MultiStar active une partie de la fonctionnalité Multi-fenêtre qui a été supprimée de Pie en raison de certaines règles Google. La plupart des fonctionnalités restent inchangées, ce qui vous permettra de vous familiariser avec cette fonction si vous avez utilisé Good Lock 2018.

L’écluse Good Lock 2019 ne supprime pas les restrictions géographiques. Il n’est disponible qu’aux États-Unis, en Corée du Sud, en Australie, à Singapour, au Canada et au Royaume-Uni. La liste des marchés pris en charge par Samsung n’est pas complète, mais d’autres marchés comme l’Inde l’ont aussi. Il peut être téléchargé à partir du magasin Galaxy.

Vous pouvez obtenir le Good Lock 2019 APK à partir de notre base de données, cependant. (Téléchargement en cours). Si vous êtes dans un marché non supporté, vous devrez télécharger et installer le fichier Good Lock APK et le fichier APK pour tous ses plugins. Vous devrez également activer manuellement les applications Good Lock. Suivez ce guide que nous avons écrit pour Good Lock 2018. La procédure reste la même, il suffit d’utiliser les derniers APKs.

Gardez à l’esprit que Good Lock 2019 avec le support Android Pie est disponible pour le Galaxy Note 9 et les navires phares plus anciens utilisant Pie. Il ne fonctionne pas avec le Galaxy S10 actuellement. Une mise à jour sera publiée plus tard avec la prise en charge de la nouvelle série phare. Ceux qui ont déjà installé Good Lock peuvent mettre à jour à partir de l’application ou obtenir les APKs et les installer manuellement.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!