Certains clients de Galaxy S10 ont reçu des téléphones dans des boîtes non scellées.

Les clients qui ont pré-commandé un Galaxy S10e, Galaxy S10 ou Galaxy S10+ reçoivent leurs unités depuis hier. Il y a eu quelques plaintes de clients aux États-Unis au sujet de leurs commandes. Plusieurs personnes ont dit qu’elles avaient reçu leurs unités dans des boîtes non scellées.

Lorsqu’ils ont sorti leurs unités de la boîte d’expédition, ils ont constaté que le sceau avait déjà été ouvert. C’est inhabituel parce que la boîte du combiné a normalement du ruban adhésif des deux côtés qui n’est pas coupé lorsque l’appareil est expédié.

A lire également : Les utilisateurs de Galaxy S8 et Galaxy S9 se plaignent de l'épuisement de la batterie après la mise à jour d'Android Pie.

Peu courant pour les appareils expédiés avec des boîtes non scellées.

Ces plaintes proviennent en grande partie de clients américains. Cela n’a rien à voir avec un transporteur en particulier. Les clients qui les ont achetés auprès de différents transporteurs ont mentionné la même chose. Ceux qui ont ramassé des unités non verrouillées ont également remarqué des différences avec la bande.

La raison de cette situation n’est pas tout à fait claire. Il se peut qu’un manuel ou un protecteur d’écran manquant ait forcé le descellement de ces dispositifs une fois qu’ils avaient été scellés pour l’expédition. Aucun des rapports ne mentionne la disparition du contenu de la boîte, donc rien n’a été volé. Un client a mentionné que puisque la boîte Galaxy S10 n’avait pas d’autocollants de sceau, tout le contenu s’était répandu dans la boîte d’expédition, mais heureusement rien n’avait été endommagé.

A lire en complément : Samsung Galaxy Fold arrive avec Infinity Flex Display et 5G

Certains clients se sont adressés à leurs transporteurs pour faire part de leurs plaintes. Le personnel du service à la clientèle a alors déclaré que les boîtes n’auraient absolument pas dû arriver descellées. On leur a envoyé des pièces de rechange ou on leur a dit d’échanger leurs unités dans un magasin de transport à partir d’aujourd’hui, car le Galaxy S10 est maintenant en vente.

Avez-vous remarqué quelque chose de similaire sur un autre marché ? Partagez votre expérience avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Galaxy S10e

  • Modèle : SM-G970F
  • Dimensions : 69,9 x 142,2 x 7,9 mm
  • Affichage : 5,8″ (146,5 mm) Super AMOLED
  • CPU : Exynos 9820 Octa
  • Caméra : 12 MP, CMOS F1.5/F2.4 (77°) & 16MP, CMOS F2.2 (123°)Ultra large

Plus de spécifications

Galaxy S10

  • Modèle : SM-G973F
  • Dimensions : 70,4 x 149,9 x 7,8 mm
  • Affichage : 6.1″(157.5mm) Super AMOLED
  • CPU : Exynos 9820 Octa
  • Caméra : 12 MP.CMOS F2.4 45° Téléobjectif & 12MP F1.5 77° & 16MP F2.2 123° Ultra large

Plus de spécifications

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!