Samsung lance la fonction One Hand Operation Good Lock sur Play Store

One Hand Operation Good Lock

Nous avons rapporté hier que Good Lock 2019 avec le support Android Pie est enfin arrivé. Malgré la mise à jour de l’application de personnalisation avec le support de Pie, Samsung n’a pas supprimé les restrictions géographiques. Cela signifie que la disponibilité de Good Lock reste limitée à certains marchés. Il peut être téléchargé dans les marchés pris en charge à partir de la boutique Galaxy.

Il existe un processus distinct que nous avons déjà décrit en détail pour l’utilisation de Good Lock dans un marché non pris en charge. C’est un petit inconvénient à supporter afin d’ouvrir un monde de personnalisation sur votre appareil Samsung. Toutefois, il semble que Samsung pourrait éventuellement rendre plus facile d’obtenir la fonctionnalité Good Lock sur votre appareil, quel que soit votre emplacement.

A voir aussi : SamMobile Daily Recap, 22 février 2019 : échantillons de caméras Galaxy S10, mises à jour de sécurité, et plus encore

La fonction de verrouillage d’une seule main est maintenant une application autonome.

Samsung a publié One Hand Operation + comme une application autonome sur le Google Play Store. Vous pouvez y aller tout de suite et le télécharger. One Hand Operation + fait partie de Good Lock mais l’application autonome fonctionne sans nécessiter aucune autre application lorsqu’elle est téléchargée depuis le Play Store.

Une fois activé, il affiche de petites poignées de gestes sur les bords gauche et droit de l’écran. Ceci permet aux utilisateurs de contrôler facilement l’appareil d’une seule main, une caractéristique bienvenue sur ces grands navires amiral. Les utilisateurs peuvent personnaliser les actions à utiliser lorsqu’ils glissent dans différentes directions à l’aide des poignées.

A découvrir également : Vous ne pouvez pas stocker Bitcoin dans Blockchain KeyStore sur le Galaxy S10

Des gestes de balayage peuvent être assignés à chaque poignée à partir de l’application. Ils peuvent être configurés pour les touches Retour, Accueil, Récent et Menu. Les gestes peuvent également être configurés pour des fonctions telles que Capture d’écran, Sélecteur de tâches, panneau de notification d’ouverture ou panneau rapide, lancement de l’application Assistance et bien plus encore. Il y a beaucoup d’options de personnalisation pour que vous puissiez vraiment le faire fonctionner selon vos préférences.

One Hand Operation + est un téléchargement gratuit de la boutique Google Play Store. L’application ne fonctionnera que sur les appareils Samsung, cependant. Espérons que Samsung sortira d’autres applications Good Lock sur le Play Store ainsi que de sorte que plus d’utilisateurs peuvent accéder aux fonctionnalités.

One Hand Operation Good Lock

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!