Samsung publie Février 2019 patch de sécurité pour le Galaxy J6+ J6

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a publié une mise à jour avec le correctif de sécurité Février 2019 pour le Galaxy J6+ en Allemagne. Le J6+ est le premier appareil à recevoir le correctif de sécurité de ce mois-ci, et il vient juste après Samsung détaillant le nouveau correctif sur son site Web bulletin de sécurité. La mise à jour est en place depuis le 6 février et, en plus d’une sécurité accrue, elle augmente la stabilité de la caméra. La version du logiciel qui accompagne la mise à jour est J610FNXXU1ASA2.

Samsung publie souvent de nouveaux correctifs de sécurité pour les appareils avant même que Google n’ait publié les détails d’un nouveau correctif, mais cela ne s’est pas produit cette année. C’est peut-être la charge de travail des ingénieurs logiciels de la société ont dans la préparation Android Pie pour de nombreux appareils. Le J6+ lui-même sera parmi les premiers téléphones à petit budget à obtenir Pie une fois que Samsung a publié la mise à jour pour les téléphones Galaxy série A comme le Galaxy A6 et le Galaxy A8 (2018).

A voir aussi : Bixby Routine : Samsung marque une nouvelle fonctionnalité pour son assistant d'IA

Les propriétaires de Galaxy J6+ en Allemagne devraient être en mesure de mettre à jour sur les ondes en appuyant sur l’option Télécharger manuellement les mises à jour dans le menu Paramètres  » Mise à jour du logiciel sur l’appareil. Vous pouvez également télécharger le firmware pour la dernière mise à jour à partir de notre base de données et l’afficher sur votre téléphone à l’aide d’un PC Windows.

A lire également : Samsung justifie son choix de conception Galaxy Fold en le qualifiant de plus naturel

Partager.