Samsung pour permettre l’échange de Bixby dans’Hi Bixby’ hotword avec d’autres mots ?

Maintenant que nous avons la possibilité de remapper la touche Bixby dédiée sur nos téléphones Galaxy, Samsung pourrait nous donner la possibilité de personnaliser la commande de réveil’Hi Bixby’ pour Bixby Voice. Eh bien, au moins en Chine, où la société a apparemment annoncé que Samsung va échanger le Bixby dans’Hi Bixby’ avec un mot de leur choix.

Il n’y a pas encore plus de détails disponibles, mais l’univers de Twitter Ice leakster Ice dit que vous pourriez dire’Hi IceCat’ au lieu de’Hi Bixby’, donc nous supposons que les utilisateurs auront les mains libres pour choisir le mot qu’ils veulent. La partie”Salut” de la commande restera probablement inchangée, mais laisser les gens configurer des commandes de réveil personnalisées permettrait à Bixby Voice de prendre une longueur d’avance sur Google Now. Google permet actuellement de dire’Hey Google’ ou’Ok Google’ pour utiliser l’Assistant Google.

A lire aussi : BREAKING : Lancement de la mise à jour de Stable Galaxy Note 8 Android Pie.

Reste à savoir si la personnalisation des mots-clés de Bixby s’appliquera à d’autres appareils que la S10 et à d’autres pays que la Chine. Si c’est le cas, quel est le mot que vous utiliseriez pour accéder à Bixby Voice ? Si vous le réglez sur’Salut SamMobile’ et que vous nous donnez de la publicité gratuite lorsque vous êtes dans la foule et que vous avez besoin de demander quelque chose à Bixby, nous vous promettons de ne pas nous plaindre.

A lire en complément : Baisse d’autonomie : quand changer sa batterie iPhone ?

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!