Avec Android Pie, Bixby Voice n’a plus besoin d’une clé physique

Quand le Galaxy Tab S4 est devenu officiel, Samsung nous a dit que la tablette aurait un support pour Bixby Voice. C’était bien jusqu’à ce que nous nous rendions compte que l’onglet S4 n’avait pas de clé Bixby physique, ce qui est nécessaire pour un accès Bixby Voice sur un appareil Galaxy. Samsung nous a dit que Bixby Voice viendrait avec une mise à jour de l’onglet S4 en 2019, et il s’avère que c’est la mise à jour Android Pie dont la société parlait.

Appuyer longuement sur la touche d’alimentation pour Bixby Voice, appuyer deux fois sur la touche pour l’appareil photo

Sur le nouveau Galaxy A50, livré avec le Pie out of the box, vous pouvez parler à Bixby en appuyant longuement sur le bouton d’alimentation pour faire apparaître Bixby Voice. Il n’est pas activé par défaut, mais le téléphone vous demande si vous souhaitez attribuer une pression longue sur la touche d’alimentation au Bixby Voice la première fois que vous accédez au menu d’alimentation. Un raccourci vers Bixby est ajouté à l’écran d’accueil pour vous permettre d’accéder à l’application Bixby principale, et le téléphone affiche également les options du menu d’alimentation dans la barre d’état une fois que vous avez associé Bixby Voice au bouton marche/arrêt pour que vous puissiez redémarrer/arrêter l’appareil.

Lire également : Voyez : Samsung travaille aussi sur Galaxy Tab S5e, les rendus ont fui

Il s’agit d’une bonne étape pour rendre Bixby Voice plus largement disponible à travers la gamme Galaxy, et cela devrait aider Samsung à améliorer son assistant vocal plus rapidement qu’il ne l’aurait fait si seulement les produits phares et quelques appareils de milieu de gamme sélectionnés continuaient à obtenir une clé physique dédiée (qui peut être reproduite sur les appareils existants maintenant). Cependant, Samsung peut ne pas mettre Bixby Voice sur chaque nouveau téléphone qui vient avec la tarte hors de la boîte, car le Galaxy A30 ne l’a pas. Cela a peut-être quelque chose à voir avec les spécifications de l’appareil, mais nous ne pouvons pas en être sûrs pour l’instant.

Lire également : T-Mobile Galaxy S10 de déballage vidéo implique le parachutisme

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!