Good Lock avec Android Pie et une prise en charge de l’interface utilisateur le 8 mars prochain

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung va bientôt publier une mise à jour vers Good Lock qui le rendra entièrement compatible avec Android Pie et One UI. Lorsque la version bêta de One UI a été publiée pour le Galaxy S9 l’année dernière, beaucoup ont été déçus de voir que la plupart des plugins et applications de Good Lock ne fonctionnaient pas correctement. L’équipe de développement avait déjà dit qu’ils travailleraient à rendre Good Lock compatible avec Pie, et il semble que la nouvelle version sera disponible le 8 mars (ce vendredi).

L’équipe derrière Good Lock a également énuméré un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui feront leur chemin vers les utilisateurs ce mois-ci. Par exemple, Task Changer obtiendra de nouveaux styles pour l’écran des applications récentes tandis que le plugin MultiStar ramènera une partie de la fonctionnalité Multi-fenêtre qui a été supprimée avec Android Pie (l’équipe Good Lock a confirmé que la fonctionnalité Multi-fenêtre réduite sur Pie est conforme à certaines règles Google). Good Lock peut même apporter la fonction Best Shot du Galaxy S10 sous la forme d’un plugin appelé NiceShot, qui aidera les utilisateurs à cadrer correctement une scène avant qu’ils ne prennent une photo.

Lire également : La nouvelle montre Galaxy Watch Active et Galaxy Fit élargissent la gamme de vêtements de Samsung.

Les membres de Samsung publient plus de détails sur les changements et les fonctionnalités que Good Lock obtiendra (comme l’apparence et la convivialité d’une interface utilisateur unique), bien que la traduction du coréen rende difficile la compréhension de certains d’entre eux. Nous ne manquerons pas de nous pencher sur la nouvelle version de Good Lock une fois qu’elle sera en ligne le 8 mars.

A lire également : Mise à jour de Galaxy S8 Android Pie aux Pays-Bas et dans les pays nordiques

Partager.