Espionner un portable à distance : quelles sont les meilleures solutions ?

Face aux différentes menaces que peuvent subir vos proches et l’insécurité grandissante auxquelles ils sont exposés, l’espionnage du téléphone apparaît comme une belle solution. En effet, plusieurs logiciels sur le marché proposent des moyens pour suivre les activités de vos proches afin d’éviter de les exposer aux risques. Mais tous ne sont pas efficaces pour répondre aux exigences de l’espionnage à distance. Quelles sont alors les meilleures solutions ? On en parle.

Spyfer : la solution d’espionnage sans installation

Au début de l’espionnage, il était question d’arriver à se procurer le téléphone cible afin d’y installer le logiciel espion. Mais, avec l’accès limité et le verrouillage de certains smartphones, surtout l’iPhone, faire l’installation était compliqué. En effet, les téléphones sous iOS ne peuvent être déverrouillés que par l’utilisateur. Pour contourner ce problème, Spyfer s’avère une option très efficace pour espionner à distance sans installation préalable sur le portable cible.

A lire aussi : Cinq mesures de sécurité simples pour protéger votre ordinateur des cyberattaques

Avec Spyfer, vous devrez simplement obtenir l’identifiant Apple du smartphone à espionner ainsi que le mot de passe. Une fois l’application installée sur votre mobile ou votre ordinateur et un compte créé, suivez les instructions via le panneau de contrôle pour lancer l’espionnage à distance.

Toutefois, traquer un mobile Android avec Spyfer en réussissant à faire installer le logiciel au propriétaire du téléphone cible est possible. De plus, le logiciel est gratuit.

A voir aussi : Cyberattaque en vol, l'horreur pour les passagers qui ont dû détruire ...

MSpy : le leader du marché de l’espionnage

Si vous recherchez le logiciel espion idéal, avec une interface intuitive et qui répond à toutes les réalités présentes du smartphone haut de gamme, mSpy est une très belle solution. Très polyvalent en termes de fonctionnalités, mSpy ne lésine pas sur la discrétion dans le suivi transparent qu’il propose. Il est donc impossible que votre cible découvre qu’il est l’objet d’un espionnage.

Entre gestion d’appel, suivi de localisation GPS, surveillance instantanée des messages, fonction keylogger et accès aux fichiers multimédia, le traçage prend une autre dimension avec mSpy. Le seul bémol, c’est qu’il est payant. En effet vous devrez payer environ 52,49 $ pour un espionnage rigoureux ou 22,49 $ pour le suivi souple. Mais en termes de rapports qualité-prix, il demeure satisfaisant pour 95 % des utilisateurs.

FlexiSpy : l’espion extrême

Pour les parents et les employeurs soucieux d’avoir à l’œil tout ce qui se fait sur un portable cible, la solution FlexiSpy offre jusqu’à 150 fonctionnalités. Bien qu’il soit perçu comme le leader n° 2 du marché, ce logiciel espion ne demeure pas moins efficace que celui dont il est le concurrent direct. Vous pouvez y suivre en direct le déplacement de votre employé ou de votre enfant, pour vous assurer sa loyauté ou vérifier sa soumission.

Il n’est plus question de rater ne serait-ce qu’une seule conversation téléphonique grâce à l’activation du microphone lors des appels de la cible. Avec FlexiSpy, que ce soit WhatsApp, BBM, Skype, Facebook et Line, toutes les messageries instantanées vous livrent leurs contenus. De plus, les applications, la navigation sur Internet et les messages textes qu’ils soient supprimés ou non sont surveillés.

Toutefois, vous devrez payer entre 68 $ et 199 $ pour en profiter. Il est aussi efficace pour Android que pour iOS.

Afficher Masquer le sommaire