Rendu 3D pliable du smartphone Huawei

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le constructeur Huawei est l’un des meilleurs dans le domaine de la fabrication des smartphones sur le marché. Au fil des années, une succession de modèles ont été créés par cette marque. Ceci, dans l’optique d’améliorer ses produits, mais aussi de faciliter l’usage d’un outil de communication très utile.

À ce jour, c’est le smartphone pliable qui est la tendance chez Huawei. Un nouveau produit très particulier, avec des fonctionnalités intéressantes et innovantes.

A lire en complément : Samsung taquine Galaxy Unpacked 2019 avec des panneaux publicitaires dans le monde entier

Le pliable du smartphone Huawei, une première innovation

L’évolution de la technologie se remarque chez Huawei à travers la création d’un smartphone pliable. Ce grand constructeur annonce en 2018, cette nouvelle prouesse que seul Samsung a réalisée. Cependant, le smartphone pliable de Huawei se démarque à travers des caractéristiques spéciales, qui ne laisse pas indifférent les utilisateurs de ce type de téléphone.

Il s’agit donc d’un appareil amélioré tant sur le design que sur les logiciels et ses fonctionnalités. De plus, la possibilité de plier ou de déplier permet à l’utilisateur d’en faire un usage selon ses besoins.

A lire en complément : Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ lancés en Inde

Les possibilités offertes pour l’usage smartphone pliable de Huawei

Pour tout amateur désireux d’utiliser le smartphone pliable de Huawei, des possibilités sont à exploiter avec cette prouesse. En effet, il peut être utilisé de deux manières différentes : l’option en téléphone portable et celle en tablette. Lorsque le smartphone pliable de la marque Huawei est plié, vous pouvez l’utiliser comme un simple téléphone avec une seule main.

Son écran dynamique et ses caractéristiques permettent une fluidité remarquable. Ainsi, vous pouvez passer les appels, jouer ou bénéficier de toute autre fonctionnalité à partir des différentes fonctionnalités du smartphone.

En plein usage, vous avez la possibilité de le déplier afin d’obtenir une petite tablette entre vos mains. Cette manœuvre simple n’interrompt pas le fonctionnement de l’appareil. D’ailleurs elle se fait vers l’extérieur, avec une charnière flexible et moins résistante.

3D pliable du smartphone Huawei

Ce qui vous permet d’avoir les images en grand, sans aucune trace apparente au niveau de la ligne où loge la charnière. Ce qui justifie la complémentarité entre l’écran intérieur et extérieur.

Un smartphone pliable compatible à la 5G

Le smartphone pliable de Huawei ne présente pas de particularités que sur son design. Le constructeur, dans son innovation, a pensé  à sa compatibilité avec une connexion plus rapide et fluide. Il peut donc être utilisé avec la 5G qui permet à l’utilisateur de se connecter plus facilement et d’avoir rapidement des résultats. Cette compatibilité du smartphone pliable Huawei intéresserait beaucoup de consommateurs.

Le prix du smartphone Samsung pliable

Le smartphone pliable est une nouveauté sur le marché. Généralement, les nouvelles prouesses dans cette industrie sont vendues à un montant plus élevé que les modèles précédents. De plus, le prix est connu lors de la présentation de l’article. Néanmoins, le constructeur, selon diverses sources, pouvait choisir de faire une vente à un prix par rapport au smartphone pliable de Samsung déjà sur le marché.

Le montant finalement arrêté était de quatre chiffres, excédent ainsi les 1000€. Le montant pourrait redescendre au fil du temps, ou même avec la sortie d’un meilleur smartphone au-dessus du pliable.

Le smartphone pliable Huawei et ses défauts

Bien que le smartphone pliable soit conçu avec plusieurs fonctionnalités, il a également ses limites. Puisqu’il s’agit d’une première sortie de son smartphone, certaines options ne sont pas intégrées. En effet, le smartphone pliable de Huawei ne peut être posé en forme de trépied pour suivre les vidéos ou pour profiter d’autres options.

Ceci en raison de la manière dont la manœuvre pour déplier se fait. Il doit être également utilisé de manière soigneuse à cause de la position des écrans. De même, vous ne pouvez pas faire des selfies en face de l’écran. Le smartphone pliable Huawei ne dispose que d’une caméra arrière.

En revanche, le constructeur a par la suite conçu d’autres modèles de smartphones pliable avec plus d’amélioration. Ceux-ci disposent notamment de toutes les fonctionnalités manquantes au premier dont une caméra en face et la possibilité de mettre le smartphone en trépied.

Partager.