Samsung à ouvrir trois magasins de détail aux États-Unis le 20 Février 20

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les gens aux États-Unis peuvent maintenant acheter quelque chose dans un magasin Samsung. En plus de la gamme Galaxy S10, les États-Unis recevront également leurs premiers magasins Samsung de bonne foi le 20 février. À l’heure actuelle, le pays n’a que des miniboutiques à l’intérieur de nombreux magasins Best Buy.

Il existe également quelques magasins Samsung Experience, mais ils sont principalement destinés à présenter les derniers produits. Le Samsung 837 de New York, par exemple, vous permettra d’essayer le Galaxy S10 juste après l’annonce officielle du 20 février. Le magasin Experience, cependant, ne vous permet pas d’en acheter un.

A voir aussi : De quoi avez-vous besoin pour démarrer un blog WordPress ?

Ce n’est que le début

Samsung ouvre trois magasins de détail aux États-Unis le 20 février. Les nouveaux magasins sont situés en Californie, à New York et au Texas. En plus d’être en mesure d’acheter les derniers smartphones Samsung, les clients peuvent également obtenir des démonstrations pratiques et des réparations sur place dans ces magasins. Les clients pourront également obtenir une assistance technique sur tous les produits Samsung qu’ils possèdent.

Les magasins vendront également des comprimés, des montres intelligentes, des téléviseurs et des appareils électroménagers intelligents de Samsung. Il y aura un salon de jeux 4K et un 4D VR. Samsung dit que ces nouveaux magasins ne sont  » que le début « , donc on peut s’attendre à ce que la société lance plus de magasins de détail aux États-Unis dans les mois à venir. Samsung, selon certaines informations, ouvrira également des magasins pop-up temporaires dans divers endroits à travers les États-Unis au cours du mois de mars. Ce faisant, vous donnerez certainement aux téléphones de Samsung plus de visibilité dans le pays.

A lire également : Réparation Mac : découvrez pourquoi contacter un réparateur professionnel

Les emplacements spécifiques des nouveaux magasins Samsung sont les suivants :

  • L’Americana à Brand à Los Angeles, Californie
  • Champ Roosevelt sur Long Island à Garden City, New York
  • La Galleria de Houston, Texas

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons