Février 2019 : sortie du correctif de sécurité pour le Galaxy S7

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les propriétaires de Galaxy S7 au Royaume-Uni et en Autriche peuvent maintenant télécharger une mise à jour qui apporte le correctif de sécurité de février 2019 à l’appareil. La mise à jour est fournie avec la version logicielle G930FXXS4ESAE et est disponible sur les ondes et dans notre base de données de micrologiciels. La même mise à jour devrait également être disponible pour le bord du Galaxy S7.

Le Galaxy S7 est le quatrième vaisseau amiral de Samsung à recevoir le patch de février, après le Galaxy Note 9, le Galaxy S9 et le Galaxy Note 8. La mise à jour est basée sur Android Oreo, comme prévu, et n’apporte rien d’autre que le nouveau patch. Le correctif de février inclut des correctifs pour cinq vulnérabilités critiques et des douzaines de vulnérabilités Android OS à risque élevé et modéré. Jusqu’à 12 éléments Samsung Vulnérabilités et expositions ont également été corrigés avec ce correctif de sécurité.

Lire également : Comment choisir la chaise pour un gamer ?

Pour télécharger la mise à jour, ouvrez l’application Paramètres de votre Galaxy S7, appuyez sur Mise à jour du logiciel, puis appuyez sur l’option Télécharger les mises à jour manuellement. Vous pouvez également flasher le firmware complet en le téléchargeant sur SamMobile s’il n’est pas disponible pour vous sur les ondes. Faites-nous savoir si vous recevez la même mise à jour dans un autre pays ou sur un autre appareil Galaxy en laissant un commentaire ci-dessous.

A voir aussi : Certaines unités Galaxy S10 disposent de 6 Go de RAM bien que 8 Go soient des spécifications minimales.

Partager.