C’est le smartphone pliable de Samsung ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Galaxy S10 a été complètement fui, mais on ne peut pas en dire autant du Galaxy Fold. Il n’y a pas eu beaucoup de fuites pour le smartphone pliable de Samsung et cela pourrait changer aujourd’hui. Quelques images sont apparues en ligne qui prétendent montrer le smartphone pliable.

Il n’est pas immédiatement clair s’il s’agit de rendus de fans ou de rendus officiels de l’appareil. Le dispositif de ces images est en ligne avec les attentes du design du Galaxy Fold. Il va se déplier comme un livre.

Lire également : Galaxy S10 obtient une version exclusive d'Adobe Premiere Rush

Samsung smartphone pliable est probablement dévoilé aujourd’hui

La première image montre le dépliage du pli Galaxy pour révéler l’agrandissement de l’affichage interne. Samsung a confirmé à SDC 2018 qu’il aura un écran de 7,3 pouces à l’intérieur. Il y aura un écran externe de 4,6 pouces à utiliser lorsque l’appareil n’est pas déplié. L’affichage interne aura une résolution de 1536×2152 pixels.

La deuxième image montre l’appareil plié comme un livre. Nous pouvons également voir quelques caméras en haut avec une coupe assez nette dans la bordure de l’écran pour accommoder les tireurs. Samsung ne l’a pas montré pendant la DDC, donc on ne peut pas dire avec certitude pour l’instant si c’est à quoi ressemblera l’intérieur du Galaxy Fold ou non.

A lire en complément : Android One, ce que vous devez savoir

Nous aurons peut-être tous les détails officiels plus tard aujourd’hui. Le premier événement Samsung Unpacked de l’année se déroule aujourd’hui à San Francisco. On s’attend également à ce que le Galaxy Fold soit dévoilé lors de cet événement. Samsung taquine le lancement du smartphone pliable lors de l’événement Galaxy S10 depuis quelques semaines déjà.


Partager.