Le logo végétal pourrait bien vous offrir une meilleure image de marque

Aujourd’hui, pour vous créer une enseigne digne de ce nom, il faut privilégier la qualité et l’originalité. Comme vous le savez, de nos jours, le bio prend une ampleur considérable depuis quelques années, alors, pourquoi ne pas rester dans ce thème en vous créant une enseigne végétalisée ? 

Un logo 100 % naturel

Effectivement, cette solution écologique et innovante se fera remarquer à coup sûr, et vous vous offrirez une meilleure image de marque, notamment si vous êtes un fleuriste, un distributeur de produits bio, une municipalité ou tout simplement une entreprise qui s’intéresse à notre environnement. Avec un logo végétal, fabriqué à base de plantes, fleurs ou arbres stabilisés 100 % naturels, vous miserez sur l’originalité et l’écologie. D’ailleurs, la stabilisation végétale est un moyen totalement écologique qui consiste à remplacer la sève naturelle par un produit de conservation. Cette substance est biodégradable dans sa globalité et se rapproche du sucre. Elle se compose d’un mélange de glycérine végétale, d’eau, de substrat et de colorant alimentaire. 

Lire également : Les 7 meilleurs jeux de guerre pour PC de 2019

Un grand choix de créations disponible

Cette technique de préservation naturelle permet aux plantes et fleurs stabilisées de conserver leur fraîcheur et leur souplesse, sans avoir besoin d’être entretenues. De ce fait, il ne sera pas utile de les arroser, de leur apporter de la luminosité ou de traitement spécifique. Des spécialistes expérimentés et dotés d’un savoir-faire immense mettent plusieurs solutions à votre disposition comme les compositions florales, les tableaux, murs végétaux, tableaux ou cadres. Ces créations vous apporteront souplesse, durabilité et fraîcheur naturelle. Vous pourrez choisir les formes, les tailles et les couleurs de votre logo, enseigne ou autres. Ces fabrications pourront être fixées au mur avec un système d’entretoises, ou par colle et/ou scotch double face. Il sera possible de les poser au sol, sur un meuble ou une étagère. Quoi qu’il en soit l’enseigne végétalisée pourra aménager et sublimer vos locaux, de manière écologique et originale.

A lire aussi : 4 des meilleurs clients Twitter natifs pour Linux

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!