Quel est l’ordinateur portable le plus solide ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous êtes un amoureux de divers logiciels ou de pratiques qui requièrent que vous ayez un ordinateur puissant, il est donc bien de rechercher la solidité de votre prochain ordinateur. Voici quelques ordinateurs des plus solides que vous rencontrerez cette année.

Apple MacBook air (m1, 2020)

Pensez-vous que les ordinateurs portables fins et légers doivent sacrifier leur puissance ? Ou que de grandes performances signifient une autonomie de batterie plus courte ? Ou encore que rassembler toutes ces choses dans une seule machine coûterait cher ? Faux. Tout cela grâce au processeur M1, la première puce conçue par Apple pour Mac. Il s’agit d’une puce à huit cœurs, aussi puissante que celle que l’on trouve dans les MacBook Pro ou les PC de jeu haut de gamme. Combiné avec le stockage le plus rapide de l’entreprise, cet ordinateur portable offre une rapidité incroyable. En plus, il fonctionne à basse température pour ne pas avoir besoin de ventilateur, il est donc silencieux.

A lire en complément : Comment modifier votre signature de courriel sur iPhone ou iPad

Il a même des performances graphiques assez solides, jouant à des jeux beaucoup plus facilement avec un GPU. Mieux, il peut vous donner environ 15 heures d’autonomie — un énorme bond par rapport aux Mac précédents. Le confort et la convivialité sont également de premier ordre. Le clavier et le trackpad sont excellents, c’est une taille et un poids excellents pour être portable. En plus, la construction tout en aluminium est solide donnant une impression de qualité supérieure. L’écran net est également un plaisir à utiliser, avec un bon niveau de luminosité.

Asus Vivobook s15

Amoureux à vie de Windows ? Le meilleur ordinateur portable Windows 10 de milieu de gamme que vous pouvez acheter maintenant est l’Asus VivoBook S15. Il est léger malgré l’écran de 15,6 pouces, il est élégant et contient à peu près tout ce que vous pourriez souhaiter pour un ordinateur portable dans un ensemble attrayant. Le prix est un peu élevé, mais vous en avez pour votre argent, y compris les derniers processeurs Intel de 11e génération — i5 ou i7 au choix. Ces puces garantiront d’excellentes performances sans épuiser trop l’autonomie de la batterie. De plus, à moins que vous ne souhaitiez jouer à des jeux de premier plan ou faire du montage vidéo 4K, cet ordinateur portable fera face à tout ce que vous avez à faire.

A lire aussi : Qu'est-ce que le PowerShare sans fil et comment l'utiliser sur le Galaxy S10 ?

Il y a beaucoup de ports avec lesquels jouer, et le capteur d’empreintes digitales intégré au trackpad facilite la connexion à Windows. En termes simples, l’Asus VivoBook S15 sera l’ordinateur portable parfait pour de nombreux utilisateurs, combinant des spécifications techniques de qualité et un design polyvalent au quotidien.

DELL XPS 13 (9310)

Avec les derniers processeurs Intel de 11e génération installée et jusqu’à 16 Go de RAM installés, il s’agit d’un ordinateur portable qui pourra gérer tout ce que vous voulez lui lancer comme défis. De Netflix tard dans la nuit à la rédaction de rapports tôt le matin, vous trouverez que le Dell XPS 13 est un ordinateur portable capable et super puissant.

C’est son écran de 13,4 pouces avec les lunettes ultra-fines qui fait vraiment ressortir le XPS 13. Vous pouvez opter pour une 4K, cependant on pense que pour la plupart des gens l’écran Full HD sera suffisant. Les couleurs sont profondes et vibrantes et les détails sont nets. L’ensemble de l’écran est également recouvert de Corning Gorilla Glass.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons