Quel est l’outil principal de l’agent immobilier ?

ordinateur immo

L’agent immobilier est en constant mouvement. Animé par le désir de satisfaire ses clients de la manière la plus performante qui soit, il se retrouve pris dans des déplacements répétitifs à longueur de journée. Il doit en effet passer des annonces, trouver les bons vendeurs et le bon acheteur, gérer les contrats et finaliser les démarches administratives. À première vue, on se rend compte que ces tâches sont colossales pour un seul homme. Pour soulager tout cela, nous vous proposons de découvrir un outil destiné à l’agent immobilier.

Hektor : le compagnon idéal de l’agent immobilier

La technologie n’a cessé de surprendre par son accroissement irréversible depuis plusieurs années. Elle laisse des traces indélébiles dans tous les domaines. La nouvelle découverte est un logiciel conçu dans le but de favoriser la gestion des opérations qui entourent le secteur immobilier aux acteurs principaux qui s’échine chaque jour pour satisfaire aux exigences de leur métier. Il s’agit d’Hektor, un logiciel immobilier en ligne pratique et polyvalente. Créé par le groupe Immo, il s’intègre agréablement à une multitude d’appareils électroniques. On peut citer :

A voir aussi : La méthode agile scrum

  • hektor tabletteLes ordinateurs de tout genre ;
  • Les Android ;
  • Les smartphones ;
  • Les appareils de la marque Apple ;
  • Les tablettes

Disponible sur Apple store, il s’installe sans licence. Une fois installé, le logiciel vous procure un large panel de fonctionnalité pour vous permettre de gérer vos activités quotidiennes sans difficulté.

Gestion des mandats

De plus en plus de propriétaires d’immobilier confient leurs biens aux agents immobiliers. Cette transaction est officialisée suite à un mandat signé en bonne et due forme. L’agent immobilier mandataire prend donc en charge le bien concerné. Il passe des annonces, collabore avec d’autres agents, négocie avec les potentiels acquéreurs afin de trouver le bon. Grâce à Hektor, fini les tracasseries. L’application permet de passer les annonces et de toucher plus de 3000 personnes à travers le monde. Les échanges se font également directement par ce canal.

A voir aussi : 3 métiers du web qui recrutent

Établir des documents

Plusieurs documents sont requis en ce qui concerne les opérations immobilières notamment les contrats, l’acte de propriété, l’acte de vente, etc. Hektor vous permet de procéder à la réalisation de ces documents du début jusqu’à la fin. Plusieurs formats sont proposés par l’application. Ce qui vous permet de gagner en temps et en énergie.

Gérer un agenda

Le temps d’un agent immobilier est très précieux. Une bonne gestion lui évitera d’être souvent débordé. Dans cette optique, Hektor est le parfait allié. En rapprochant les acquéreurs, les collaborateurs et les offres, il permet d’être bien informé sur l’agenda de chaque acteur du secteur. Ce qui lui permettra d’établir un planning conforme à ceux de celui de ses collaborateurs. Par ailleurs, le logiciel vous aide à synchroniser vos agendas avec Google, Outlook

En résumé, Hektor est une véritable innovation technologique dans l’univers de l’immobilier. De nouvelles versions plus perfectionnées sont souvent proposées aux utilisateurs. À travers une mise à jour sans complexes, vous disposez d’un logiciel qui s’adapte à l’évolution du marché. Il représente sans aucun doute l’outil principal de l’agent immobilier.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!