Ces fonds d’écran vous feront détester que la caméra Galaxy S10+ soit moins découpée.

Comme le Galaxy S10 n’est pas encore en vente, ceux qui l’ont pré-commandé ou qui en achèteront un après l’avoir acheté ne peuvent pas vraiment dire s’ils s’habitueront au trou de caméra de l’écran. Nous avons le sentiment que la plupart d’entre vous apprendrez à vivre avec, même avec le découpage plus large de la caméra du Galaxy S10+, mais si vous découvrez que vous n’en êtes pas capable, vous voudrez peut-être jeter un coup d’oeil aux fonds d’écran faits par Matt B, utilisateur de Twitter.

Ces fonds d’écran transforment intelligemment cette double caméra avant en un jeu d’yeux pour les personnages de films comme Wall-E à un minion méprisable Me, ou à l’un des rovers planétaires de la NASA. Bien sûr, ils ne vous laisseront qu’ignorer la découpe lorsque vous êtes sur l’écran d’accueil ou l’écran verrouillé, mais au moins, vous vous amusez un peu de ce trou dans l’écran. Notez que vous devrez désactiver l’effet Mouvement lorsque vous utiliserez ces images comme fonds d’écran pour que la découpe soit à la bonne position.

A voir aussi : Samsung dit au revoir aux lecteurs Blu-ray aux États-Unis

Ces fonds d’écran sont tous pour le Galaxy S10+, mais leur créateur a dit sur Twitter qu’il serait prêt à en faire pour le Galaxy S10e et S10 ainsi, et nous supposons que ceux-ci seront prêts pour le moment où ces téléphones seront entre les mains des consommateurs. Oh, et n’oubliez pas : vous pouvez également télécharger les fonds d’écran officiels du Galaxy S10 dans notre section fonds d’écran pour les utiliser sur votre appareil actuel.

A lire aussi : Découvrez la première publicité télévisée de Samsung pour le Galaxy S10

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!